Danskateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danskateur

Si tu aimes les pirhannas mangeurs de hamster à la broche et farcis aux concombres alors prends un dé et viens nous rejoindre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Atreyu - Right Side Of The Bed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel
Le kéké des plages
Michel


Nombre de messages : 517
Age : 32
Phrase perso : je recherche un moulin a café de marque peugeot pouvant moudre du grain du calibre 10,7 !!
Date d'inscription : 19/05/2007

Atreyu - Right Side Of The Bed Empty
MessageSujet: Atreyu - Right Side Of The Bed   Atreyu - Right Side Of The Bed Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:09

bon alors ca c un groupe que j'aime bien et que Latha et Vlad doivent surement connaître, c un groupe d'emo harcore (enfin le côté hardcore en quand même + prononcé ^^) et cette chanson est ma préférée de ce groupe, je la trouve exellente, de même pr le clip.

Revenir en haut Aller en bas
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Atreyu - Right Side Of The Bed Empty
MessageSujet: Re: Atreyu - Right Side Of The Bed   Atreyu - Right Side Of The Bed Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:31

Tro estra ce groupe mé jpense k'apré pr aimer il fo vrémen écouter les otres album en entier paskede premier abord les otres peuvent pa tro aimer!en tou cas j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Atreyu - Right Side Of The Bed Empty
MessageSujet: Re: Atreyu - Right Side Of The Bed   Atreyu - Right Side Of The Bed Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:32

Je connais ^^ et c'est génial comme groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Atreyu - Right Side Of The Bed Empty
MessageSujet: Re: Atreyu - Right Side Of The Bed   Atreyu - Right Side Of The Bed Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:38

je confirme c'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Le kéké des plages
Michel


Nombre de messages : 517
Age : 32
Phrase perso : je recherche un moulin a café de marque peugeot pouvant moudre du grain du calibre 10,7 !!
Date d'inscription : 19/05/2007

Atreyu - Right Side Of The Bed Empty
MessageSujet: Re: Atreyu - Right Side Of The Bed   Atreyu - Right Side Of The Bed Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:42

wai franchement faut écouter le dernier album c'est vraiment le meilleur au niveau melodique (pke les autres sont + bourrins quan même) et aussi au niveau des grattes, bon je sais c'est pas du trivium ou du children ni même du metallica mais ca vaut le détour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atreyu - Right Side Of The Bed Empty
MessageSujet: Re: Atreyu - Right Side Of The Bed   Atreyu - Right Side Of The Bed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atreyu - Right Side Of The Bed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danskateur :: Musique :: Clips-
Sauter vers: