Danskateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danskateur

Si tu aimes les pirhannas mangeurs de hamster à la broche et farcis aux concombres alors prends un dé et viens nous rejoindre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Trivium_ departure

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Trivium_ departure Empty
MessageSujet: Trivium_ departure   Trivium_ departure Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:22

on aller un tit otre trivium vu kon es tous fan meme si on sel'avou pas^^nn mé sérieu celui la on peu pa fér plu mélodik ^^

Revenir en haut Aller en bas
Barbidou

Barbidou


Nombre de messages : 420
Age : 33
Phrase perso : métal for life
Date d'inscription : 19/05/2007

Trivium_ departure Empty
MessageSujet: Re: Trivium_ departure   Trivium_ departure Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:33

super!!!!! c bien mélodique, j'ai pa bcp de trivium, mais je vais éssayé den avoir un plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinpg.skyblog.com
Michel
Le kéké des plages
Michel


Nombre de messages : 517
Age : 32
Phrase perso : je recherche un moulin a café de marque peugeot pouvant moudre du grain du calibre 10,7 !!
Date d'inscription : 19/05/2007

Trivium_ departure Empty
MessageSujet: Re: Trivium_ departure   Trivium_ departure Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:55

bah essaie d'en avoir un max pke c trop de la bombe ce groupe !!!! c trop un pur groupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Trivium_ departure Empty
MessageSujet: Re: Trivium_ departure   Trivium_ departure Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:22

claire trivium commence a monter ossi haut kebullet for my valentine ds mon estime!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou

Barbidou


Nombre de messages : 420
Age : 33
Phrase perso : métal for life
Date d'inscription : 19/05/2007

Trivium_ departure Empty
MessageSujet: Re: Trivium_ departure   Trivium_ departure Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:29

en effet sa doit etre super bien, fau ke je dépasse mon record de 2 chanson de trivium alors, et vite, mais bon la je vais avoir un pti arrivage de zik et d'album (cradle, métallica, bba, tristania) mais bon je vais me trouvé du trivium rapide, car sa me tante de plus en plus den écouté vu se ke vous en dite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinpg.skyblog.com
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Trivium_ departure Empty
MessageSujet: Re: Trivium_ departure   Trivium_ departure Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:39

wé t'as intéret a t'y mettre d'otant plus ke le style se rapproche asez du death mise a part le cri!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Trivium_ departure Empty
MessageSujet: Re: Trivium_ departure   Trivium_ departure Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:40

Latha a écrit:
claire trivium commence a monter ossi haut kebullet for my valentine ds mon estime!!

perso je préfère Trivium à Bullet maintenant. Sont bien plus techniques enfin reste à voir le prochain album de Bullet, on verra bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Trivium_ departure Empty
MessageSujet: Re: Trivium_ departure   Trivium_ departure Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:46

wé claire ke c'est comme une gueguerrentre eux^^ mé rien ke pr leur style plus personnel chez bullet du a leur origine galloise sa done un truc plu rock bien anglais bien propre a eux! et meme si c'est moins technik regarde metallica on ds morco pa du tou dur et il snt puissant comeme! dc la technik ve rien dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou

Barbidou


Nombre de messages : 420
Age : 33
Phrase perso : métal for life
Date d'inscription : 19/05/2007

Trivium_ departure Empty
MessageSujet: Re: Trivium_ departure   Trivium_ departure Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:49

du moment kil en sort du bon son, c sa ki conte, si c technik c un plus ki montre ke le groupe est pa un groupe de débutan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinpg.skyblog.com
Michel
Le kéké des plages
Michel


Nombre de messages : 517
Age : 32
Phrase perso : je recherche un moulin a café de marque peugeot pouvant moudre du grain du calibre 10,7 !!
Date d'inscription : 19/05/2007

Trivium_ departure Empty
MessageSujet: Re: Trivium_ departure   Trivium_ departure Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:56

wai moi pareil trivium est monté aussi haut que bullet dans mon estime
Revenir en haut Aller en bas
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Trivium_ departure Empty
MessageSujet: Re: Trivium_ departure   Trivium_ departure Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:05

moi je resteré sur bullet en premier place tant ke j'orépa vu le prochain album!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Le kéké des plages
Michel


Nombre de messages : 517
Age : 32
Phrase perso : je recherche un moulin a café de marque peugeot pouvant moudre du grain du calibre 10,7 !!
Date d'inscription : 19/05/2007

Trivium_ departure Empty
MessageSujet: Re: Trivium_ departure   Trivium_ departure Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:38

voila exactement ! je pense la mm chose !
Revenir en haut Aller en bas
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Trivium_ departure Empty
MessageSujet: Re: Trivium_ departure   Trivium_ departure Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:42

wé d'otant plus ke bulletes un plus jeune groupe puskil a été créé en 1997 dc je pense ke si il sont conu mintnan ils ont le tps detrouver leur accomplisement artistik^^
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Le kéké des plages
Michel


Nombre de messages : 517
Age : 32
Phrase perso : je recherche un moulin a café de marque peugeot pouvant moudre du grain du calibre 10,7 !!
Date d'inscription : 19/05/2007

Trivium_ departure Empty
MessageSujet: Re: Trivium_ departure   Trivium_ departure Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:28

wai pke leur 1 er album n'était qu'un sorte test, maintenant ils ont + muri et normalement leur prochain album devrait être + technique et + rapide (c'est ce ils ont dit)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Trivium_ departure Empty
MessageSujet: Re: Trivium_ departure   Trivium_ departure Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:26

J'ai pas dis pour autant que Bullet était un groupe qui savait pas jouer, nuance ^^

Juste que j'apprécie énormément Bullet mais que Trivium est passé devant dans mon estime en très peu de temps, et c'est en partie grâce à leur technique qui m'a foutu un sacré coup de pied au cul on va dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
Michel
Le kéké des plages
Michel


Nombre de messages : 517
Age : 32
Phrase perso : je recherche un moulin a café de marque peugeot pouvant moudre du grain du calibre 10,7 !!
Date d'inscription : 19/05/2007

Trivium_ departure Empty
MessageSujet: Re: Trivium_ departure   Trivium_ departure Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:45

wai c'est vrai que les gars de trivium sont pas des merdes, ils sont hyper doués pour leur âge
Revenir en haut Aller en bas
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Trivium_ departure Empty
MessageSujet: Re: Trivium_ departure   Trivium_ departure Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:35

jsé meme pa kel age ils ont? il paraissent jeune surtout gregoletto le bassiste
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Le kéké des plages
Michel


Nombre de messages : 517
Age : 32
Phrase perso : je recherche un moulin a café de marque peugeot pouvant moudre du grain du calibre 10,7 !!
Date d'inscription : 19/05/2007

Trivium_ departure Empty
MessageSujet: Re: Trivium_ departure   Trivium_ departure Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:41

la flemme de chercher dans une encyclopédie ^^ mais ils doivent avoir dans les 20 ans et des poussières
Revenir en haut Aller en bas
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Trivium_ departure Empty
MessageSujet: Re: Trivium_ departure   Trivium_ departure Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:45

wé dc s'est vré kil sont techik pr leur age! mé jpense kil vnt se calmer un peu paske c'es vré kil sont déjà mature mé pa assez ds leur music jtrouve ! par exemple kan u regarde ls paroles sa vole pa haut^^ c'est encore plus rudimentaire ke bullet leur paroles^^
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Le kéké des plages
Michel


Nombre de messages : 517
Age : 32
Phrase perso : je recherche un moulin a café de marque peugeot pouvant moudre du grain du calibre 10,7 !!
Date d'inscription : 19/05/2007

Trivium_ departure Empty
MessageSujet: Re: Trivium_ departure   Trivium_ departure Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:52

wai ca j'avais remarqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Trivium_ departure Empty
MessageSujet: Re: Trivium_ departure   Trivium_ departure Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:03

ya un truc ossi! le fait ke trivium soi américain et fon parti de la roadrunner united et roadrunner record fé kil se fon conétre tro facilment! Alors ke bullet sont ossi conu avec une maison de disc k'es truskill record k'es bien pourri pourtan!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Le kéké des plages
Michel


Nombre de messages : 517
Age : 32
Phrase perso : je recherche un moulin a café de marque peugeot pouvant moudre du grain du calibre 10,7 !!
Date d'inscription : 19/05/2007

Trivium_ departure Empty
MessageSujet: Re: Trivium_ departure   Trivium_ departure Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:07

wai bin on verra si ils se seront améliorés au prochain album voila tout ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Trivium_ departure Empty
MessageSujet: Re: Trivium_ departure   Trivium_ departure Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:10

on di sa mé il fo ossi rearder les lives!!!!!!! en général trivium merde bien a chaque live!!!! exemple e rock am ring la voix est tte pourri de matt heafy!!!Alors ke la meme année o meme rock am ring festival matt bullet font un truc bien cannon!!! Pi ya ossi le live at brixton k'es géant!!! enfin bullet sont plus fé pr le live ke trivium^^
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Le kéké des plages
Michel


Nombre de messages : 517
Age : 32
Phrase perso : je recherche un moulin a café de marque peugeot pouvant moudre du grain du calibre 10,7 !!
Date d'inscription : 19/05/2007

Trivium_ departure Empty
MessageSujet: Re: Trivium_ departure   Trivium_ departure Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:37

a bon ? moi j'ai jamais entendu que trivium merdait dans les concerts enfin bon c'est vrai qu'ils sont moins fait pour le live que bullet
Revenir en haut Aller en bas
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Trivium_ departure Empty
MessageSujet: Re: Trivium_ departure   Trivium_ departure Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:52

wé mé bon apré jpense ke trivium a encore du chemin a fér comme bullet! kan il en seron arriver o nivo de maturitée musical de metallica la ils pourront grimper tou en haut de mon estime^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trivium_ departure Empty
MessageSujet: Re: Trivium_ departure   Trivium_ departure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trivium_ departure
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trivium
» Trivium Ascendancy
» Trivium - Anthem (We are the Fire)
» Trivium - full set Melkweg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danskateur :: Musique :: Clips-
Sauter vers: