Danskateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danskateur

Si tu aimes les pirhannas mangeurs de hamster à la broche et farcis aux concombres alors prends un dé et viens nous rejoindre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cradle of Filth-From the cradle to enslave

Aller en bas 
+2
eternaral
Barbidou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barbidou

Barbidou


Nombre de messages : 420
Age : 33
Phrase perso : métal for life
Date d'inscription : 19/05/2007

Cradle of Filth-From the cradle to enslave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth-From the cradle to enslave   Cradle of Filth-From the cradle to enslave - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:55

oui, c clair et net

pour se ki est de thornography, il est ds la ligné de nymphétamine, deja nymphétamine été un peu défférent de se ke le groupe avé pu fair avan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinpg.skyblog.com
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Cradle of Filth-From the cradle to enslave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth-From the cradle to enslave   Cradle of Filth-From the cradle to enslave - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:58

wé dc pr moi cradle reste juste un otre groupe de metal come les otre! il arrive pa a se trouvrer paskil sont tro axé sur le coté satanico-gothic et enfer et tou le tralala! moi jdi un bon chant bien nette et une bone mélode ki reste bin e tete et bien mielleuse avec les bon cri de dani sa fré un bon truc bien puissant! genre ske fé deadlock en associant la voix de death avec une voix pop bien claire^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou

Barbidou


Nombre de messages : 420
Age : 33
Phrase perso : métal for life
Date d'inscription : 19/05/2007

Cradle of Filth-From the cradle to enslave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth-From the cradle to enslave   Cradle of Filth-From the cradle to enslave - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:02

oui, sa rendré bien

cradle sont gothico-erotic mdr, mais ton aspet satanico-gothic est pas fau cela dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinpg.skyblog.com
Michel
Le kéké des plages
Michel


Nombre de messages : 517
Age : 32
Phrase perso : je recherche un moulin a café de marque peugeot pouvant moudre du grain du calibre 10,7 !!
Date d'inscription : 19/05/2007

Cradle of Filth-From the cradle to enslave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth-From the cradle to enslave   Cradle of Filth-From the cradle to enslave - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:10

wai mais bon d'un côté si ils feraient ca ils perdraient beaucoup de fans, mais ils en gagneraient pas mal aussi je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou

Barbidou


Nombre de messages : 420
Age : 33
Phrase perso : métal for life
Date d'inscription : 19/05/2007

Cradle of Filth-From the cradle to enslave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth-From the cradle to enslave   Cradle of Filth-From the cradle to enslave - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:14

oui, faudré kil refasse un truc comme ds leur débu, en inovan un peu pour pa ke se soi tro nostalgik non plus, enfin tant kil fon du bon son sa va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinpg.skyblog.com
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Cradle of Filth-From the cradle to enslave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth-From the cradle to enslave   Cradle of Filth-From the cradle to enslave - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:17

wé jpense ke si il se mettent a fér un truc plus metalcore emo la je devien totalemnt fan^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou

Barbidou


Nombre de messages : 420
Age : 33
Phrase perso : métal for life
Date d'inscription : 19/05/2007

Cradle of Filth-From the cradle to enslave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth-From the cradle to enslave   Cradle of Filth-From the cradle to enslave - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:24

lol, tu métonnen, mais sa m'étonneré, il von resté ds la ligne black métal sa jen sui sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinpg.skyblog.com
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Cradle of Filth-From the cradle to enslave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth-From the cradle to enslave   Cradle of Filth-From the cradle to enslave - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:30

wé moi ossi j'en suis sur^^ paske il seré plu ds leur registre^^ tant k'a fér jlé imagine en tutu sur une piste de danse^^jsé pa pk c drole^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou

Barbidou


Nombre de messages : 420
Age : 33
Phrase perso : métal for life
Date d'inscription : 19/05/2007

Cradle of Filth-From the cradle to enslave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth-From the cradle to enslave   Cradle of Filth-From the cradle to enslave - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:32

MDR, sa fai bizar, imagine en train de fair leur pointe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinpg.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cradle of Filth-From the cradle to enslave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth-From the cradle to enslave   Cradle of Filth-From the cradle to enslave - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cradle of Filth-From the cradle to enslave
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danskateur :: Musique :: Clips-
Sauter vers: