Danskateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danskateur

Si tu aimes les pirhannas mangeurs de hamster à la broche et farcis aux concombres alors prends un dé et viens nous rejoindre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concernant le flood

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Concernant le flood Empty
MessageSujet: Concernant le flood   Concernant le flood Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:58

Bon, depuis que certains membres ont décidé de poster n'importe quoi dans les présentations et dans certains sujets du bistrot pour jouer à augmenter leurs messages, le forum part un peu en live et ne ressemble plus à grand-chose.

A partir de maintenant le hors-sujet n'est autorisé que dans la rubrique flood et dans le sujet "flood" du bistrot.

Je vais nettoyer les présentations remplies de hors-sujet ce week-end (pas le temps avant) et avec l'aide de Latha alors d'ici-là soyez sympa et ne me donnez pas envie de supprimer tous les messages en me rajoutant du boulot.

Je fais peut-être chier tout le monde en faisant ça mais faudra vous rendre compte que le forum part en couille si on continue comme ça. Et si vous êtes toujours pas contents, punition habituelle : travaux forcés, baffe dans la figure et copie de la phrase "je suis un haricot vert" cent trois fois à tous les temps du subjonctif présent simple.

Cordialement,
le Staff Administratif (moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
 
Concernant le flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood
» flood sujet numéro 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danskateur :: Public :: News du forum-
Sauter vers: