Danskateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danskateur

Si tu aimes les pirhannas mangeurs de hamster à la broche et farcis aux concombres alors prends un dé et viens nous rejoindre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Still remains-the worst is yet to come

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex magic drummer

Alex magic drummer


Nombre de messages : 117
Age : 34
Phrase perso : Ay caramba!!!
Date d'inscription : 24/06/2007

Still remains-the worst is yet to come Empty
MessageSujet: Still remains-the worst is yet to come   Still remains-the worst is yet to come Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:51

Beh je voulait vous montrer un groupe sympa, mais je supose que certains connaisent mais voilà donc Still remains avec The worst is yet to come:

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Le kéké des plages
Michel


Nombre de messages : 517
Age : 32
Phrase perso : je recherche un moulin a café de marque peugeot pouvant moudre du grain du calibre 10,7 !!
Date d'inscription : 19/05/2007

Still remains-the worst is yet to come Empty
MessageSujet: Re: Still remains-the worst is yet to come   Still remains-the worst is yet to come Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:52

c pas par hazard toto qui t'as dit de la mettre ? (nn je dis ca pke c'es moi qui lui ai fait découvrir et il m'avait dit qu'il fallait la mettre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alex magic drummer

Alex magic drummer


Nombre de messages : 117
Age : 34
Phrase perso : Ay caramba!!!
Date d'inscription : 24/06/2007

Still remains-the worst is yet to come Empty
MessageSujet: Re: Still remains-the worst is yet to come   Still remains-the worst is yet to come Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:54

Non c'est pas lui qui m'as demandé de la mettre, d'ailleurs c'est pas lui qui me l'a montré (enfin j'ai découvert ce groupe en voulant savoir ceux qui jouaient dans roadrunner united, et un de leur guitariste jouait dans un des morceaux alors j'ai écouté et je suis tombé sur celle là, et ensuite j'ai vu qu'ils avaient fait un clip etc etc )
Revenir en haut Aller en bas
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Still remains-the worst is yet to come Empty
MessageSujet: Re: Still remains-the worst is yet to come   Still remains-the worst is yet to come Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:13

Moi je di se groupe es fé pr les drummer^^ enfin normal^^ la drum me parai (mé je sé pa apré jsu pa batteur) assez dur^^en tou casla gratte c'est du bourinage de grosse corde et la voix c'est un pure cri^^ on peu juste voir une petite parti qui donne tou le charme o groupe avec une voix claire. Dans l'ensemble si j devé donner une note a cette song je mettré 16/20^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Still remains-the worst is yet to come Empty
MessageSujet: Re: Still remains-the worst is yet to come   Still remains-the worst is yet to come Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:46

Ah oui je me rappelle maintenant, effectivement j'avais demandé à Michel de la mettre ^^ (et il l'a pas fait, grrr, bougre de petit salopio)

Bon groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Still remains-the worst is yet to come Empty
MessageSujet: Re: Still remains-the worst is yet to come   Still remains-the worst is yet to come Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:19

Mwa plus le tps passe et plus je commence a apprécié se groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Still remains-the worst is yet to come Empty
MessageSujet: Re: Still remains-the worst is yet to come   Still remains-the worst is yet to come Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Still remains-the worst is yet to come
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danskateur :: Musique :: Clips-
Sauter vers: