Danskateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danskateur

Si tu aimes les pirhannas mangeurs de hamster à la broche et farcis aux concombres alors prends un dé et viens nous rejoindre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hawthorne Heights - This is Who We Are

Aller en bas 
+5
Michel
Barbidou
eternaral
eismann
Vlad
9 participants
AuteurMessage
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Hawthorne Heights - This is Who We Are Empty
MessageSujet: Hawthorne Heights - This is Who We Are   Hawthorne Heights - This is Who We Are Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:07

Voilà un morceau dont m'a parlé Latha, je vous laisse écouter, mon avis c'est qu'on fait pas facilement plus mélodique Rolling Eyes





Bon certains d'entre vous vont trouver qu'il y a une ressemblance avec All this things I hate (Revolved Around Me) de Bullet for my Valentine, mais après vérification This is Who We Are est un morceau plus ancien (donc c'est pas eux qui ont triché ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
eismann
Nain Jaune
eismann


Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Hawthorne Heights - This is Who We Are Empty
MessageSujet: Re: Hawthorne Heights - This is Who We Are   Hawthorne Heights - This is Who We Are Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:13

ui mé jui le seul à repondre et c moi ki mi coné le - en grat
mé jaime assé
Revenir en haut Aller en bas
eternaral
Danskateur professionnel
eternaral


Nombre de messages : 655
Age : 33
Phrase perso : Chaque instant dans la vie est un pas vers la mort.
Date d'inscription : 19/05/2007

Hawthorne Heights - This is Who We Are Empty
MessageSujet: Re: Hawthorne Heights - This is Who We Are   Hawthorne Heights - This is Who We Are Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:56

Pas mal... Mais bon j' écouterai pas ça tout les jours xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaral.skyblog.com
eismann
Nain Jaune
eismann


Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Hawthorne Heights - This is Who We Are Empty
MessageSujet: Re: Hawthorne Heights - This is Who We Are   Hawthorne Heights - This is Who We Are Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:27

c trop coll
cool dsl
ça balance bien
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou

Barbidou


Nombre de messages : 420
Age : 33
Phrase perso : métal for life
Date d'inscription : 19/05/2007

Hawthorne Heights - This is Who We Are Empty
MessageSujet: Re: Hawthorne Heights - This is Who We Are   Hawthorne Heights - This is Who We Are Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:50

j'aime pas du tout!! les mec ont pas le style métal, a 0% et ça ressemble trop a bullet avec all this things.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinpg.skyblog.com
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Hawthorne Heights - This is Who We Are Empty
MessageSujet: Re: Hawthorne Heights - This is Who We Are   Hawthorne Heights - This is Who We Are Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:08

bah en même temps normal qu'ils aient pas le style métal, c'est pas du métal ce qu'ils font ^^

puis comme je l'ai dis ça ressemble à all this things mais si y'en a un qui a copié c'est Bullet Rolling Eyes



enfin bref ce que j'aime chez ce groupe c'est qu'ils maîtrisent bien certains effets, puis les voix sont réussies, bref de la bonne mélodie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
Barbidou

Barbidou


Nombre de messages : 420
Age : 33
Phrase perso : métal for life
Date d'inscription : 19/05/2007

Hawthorne Heights - This is Who We Are Empty
MessageSujet: Re: Hawthorne Heights - This is Who We Are   Hawthorne Heights - This is Who We Are Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:18

c'est peut etre pas du métal mais ya un mec qui geul ds le micro quand meme, donc ya au moins une influence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinpg.skyblog.com
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Hawthorne Heights - This is Who We Are Empty
MessageSujet: Re: Hawthorne Heights - This is Who We Are   Hawthorne Heights - This is Who We Are Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:04

ça reste de l'emo ^^
après on aime ou on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
Barbidou

Barbidou


Nombre de messages : 420
Age : 33
Phrase perso : métal for life
Date d'inscription : 19/05/2007

Hawthorne Heights - This is Who We Are Empty
MessageSujet: Re: Hawthorne Heights - This is Who We Are   Hawthorne Heights - This is Who We Are Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:36

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinpg.skyblog.com
Michel
Le kéké des plages
Michel


Nombre de messages : 517
Age : 32
Phrase perso : je recherche un moulin a café de marque peugeot pouvant moudre du grain du calibre 10,7 !!
Date d'inscription : 19/05/2007

Hawthorne Heights - This is Who We Are Empty
MessageSujet: Re: Hawthorne Heights - This is Who We Are   Hawthorne Heights - This is Who We Are Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:01

mouais pas mal j'aime assez bien, mais bon c'est un peu trop emo a mon gout ^^ j'aime quand ca bourrine un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
eismann
Nain Jaune
eismann


Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Hawthorne Heights - This is Who We Are Empty
MessageSujet: Re: Hawthorne Heights - This is Who We Are   Hawthorne Heights - This is Who We Are Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:10

un bon group na pa besoin de bouriné surtou ke thomas en + aime pa trop sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Hawthorne Heights - This is Who We Are Empty
MessageSujet: Re: Hawthorne Heights - This is Who We Are   Hawthorne Heights - This is Who We Are Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:35

eismann a écrit:
un bon group na pa besoin de bouriné surtou ke thomas en + aime pa trop sa !!!

oui enfin mon avis on s'en fout chacun a le sien ^^
puis j'aime bien le bourrinage, ce que j'aime pas c'est qu'il n'y ait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
Mada
Grand amateur de chiantos
Mada


Nombre de messages : 178
Age : 34
Phrase perso : Vivement le 3 novembre!^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Hawthorne Heights - This is Who We Are Empty
MessageSujet: Re: Hawthorne Heights - This is Who We Are   Hawthorne Heights - This is Who We Are Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:08

mo y'aime pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Le kéké des plages
Michel


Nombre de messages : 517
Age : 32
Phrase perso : je recherche un moulin a café de marque peugeot pouvant moudre du grain du calibre 10,7 !!
Date d'inscription : 19/05/2007

Hawthorne Heights - This is Who We Are Empty
MessageSujet: Re: Hawthorne Heights - This is Who We Are   Hawthorne Heights - This is Who We Are Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:50

oui mais moi je vous emmerde tous ok ? chacun aime le groupe qu'il veut , c'est pas parce que thomas aime bien que je vais aimer aussi !!! je me fout totalment de ce qu'il pense mais si il aime je respecte son choix c'est tout. Et puis eismann c'est pas parce que un goupe bourrine qu'il est forcément nul, j'ai pas dit que j'aime pas les trucs calmes (justement ca fait du bien un peu de douceur de temps en temps) mais quand c'a l'est trop ça me soule c'est tout, moi je touve que le bourrinage apporte du piment à la musique, de la puissance, et ca j'aime ça non de dieu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Hawthorne Heights - This is Who We Are Empty
MessageSujet: Re: Hawthorne Heights - This is Who We Are   Hawthorne Heights - This is Who We Are Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:38

Michel a écrit:
oui mais moi je vous emmerde tous ok ? chacun aime le groupe qu'il veut , c'est pas parce que thomas aime bien que je vais aimer aussi !!! je me fout totalment de ce qu'il pense mais si il aime je respecte son choix c'est tout.

tu explique ma façon de penser, merci Wink

mais bon ce que je trouve bizarre c'est que vous trouviez ça tout doux, si vous voulez une merde qui bouge pas du tout écoutez Raphael par exemple mais ça n'a plus rien à voir... okay on est loin du métal mais bon perso je fais pas mon choix dans la musique en fonction du bourrinage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
candice

candice


Nombre de messages : 343
Age : 33
Phrase perso : La vie est un rêve que souvent la réalité rattrape!...
Date d'inscription : 20/05/2007

Hawthorne Heights - This is Who We Are Empty
MessageSujet: Re: Hawthorne Heights - This is Who We Are   Hawthorne Heights - This is Who We Are Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:15

Vlad a écrit:
si vous voulez une merde qui bouge pas du tout écoutez Raphael par exemple

Perso moi j'aime bien Raphael, même si c'est français, au moins c'est calme (comme quoi on peut avoir l'esprit ouvert en écoutant des trucs français Rolling Eyes )! Et pour ce qu'à dit Maxime, bah je suis totalement d'accord avec lui, on aime pas un (des) groupe(s) en fonction du genre des potes... Sinon tout ceux autour de moi écouterai du gothick métal lol!.

Et pour la vidéo de que Thomas à poster, bah je l'ai pas regarder et j'ai pas tellement envie ce soir (=> flemmingite ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumfette0503.skyrock.com
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Hawthorne Heights - This is Who We Are Empty
MessageSujet: Re: Hawthorne Heights - This is Who We Are   Hawthorne Heights - This is Who We Are Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:50

candice a écrit:
Perso moi j'aime bien Raphael, même si c'est français, au moins c'est calme (comme quoi on peut avoir l'esprit ouvert en écoutant des trucs français Rolling Eyes )!

J'ai rien contre les trucs français parce que c'est français. Simplement j'écoute peu de musique française parce que la majorité des "artistes" français sont issus de labels purement commerciaux. En bref, la France est un chouette pays quand il s'agit de vouloir faire écouter n'importe quoi au public simplement pour en retirer des bénéfices.


Enfin bref cela n'était qu'une parenthèse, puis je pense que vous savez déjà ce que je pense du marketing... revenons au sujet de départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
eismann
Nain Jaune
eismann


Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Hawthorne Heights - This is Who We Are Empty
MessageSujet: Re: Hawthorne Heights - This is Who We Are   Hawthorne Heights - This is Who We Are Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:42

arreté ac vos longue tirade c chiant geek
Sous moi donc quelques blogs s'avancent
Au début c'est certain ils manquent d'assurance
Ils partirent cinq cents mais par un prompt renfort
Ils se virent millions bien loin étant le port.
Tant à les voir bloguer, venant de tous parages,
Les plus intimidés reprennent du courage
Les deux tiers sont cachés aussitôt qu'arrivés
Anonymat profond qu'ils aiment à trouver.
Le reste dont le nombre augmente et à toute heure
Se montre face nue tel votre serviteur
Se mettant à l'ouvrage et sans faire aucun bruit
Agrémentant ainsi ou leurs jours ou leurs nuits.
Par son commandement MSN fait de même
Et veille à surveiller les moindres stratagèmes
Et ils feignent d'avoir reçu des délations
Puis ils ferment le blog après la sommation.
La censure nous vient de ces cinquante étoiles
Mais nous obéissons, point ne mettons les voiles
L'imagination enfle et d'un commun effort
Les meilleures idées montent jusques au port.
Ils les laissent passer car elles sont tranquilles
Pas de sexe ou d'insulte un peu trop imbécile.
Notre langue si belle abuse leurs esprits
Ils n'osent plus douter et sont un peu surpris
Mais voyant que notre encre est assez sympathique
Nous laissent publier nos écrits satyriques.
Nous nous gaussons alors et tous en même temps
Nos sourires joyeux deviennent éclatants.
Et les commentaires tout doucement abondent
Nous sommes bien armés grâce à notre faconde.
Comme rien n'est méchant, au diable l'épouvante !
Et d'ailleurs par chez nous personne ne s'en vante.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 119
Age : 32
Phrase perso : Miaou.
Date d'inscription : 24/06/2007

Hawthorne Heights - This is Who We Are Empty
MessageSujet: Re: Hawthorne Heights - This is Who We Are   Hawthorne Heights - This is Who We Are Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:51

Nyah, Hawthorne, un de mes groupes émo préféré ! *o* j'aime la mélodie de chaque instrument, de lignes différente, ça donne quelque chose de plutot harmonique, franchement, c'est quelque chose de plutot difficile.
oO je trouve qu'avec Ephemera on a un peu le meme style en plus agressif au niveau des instrument ( mais bon, avec ma capacité à pas beugler, c'est sur que je fais petit chaton à coté.)
Enfin, merci pour ce clip Vlad ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dystopia.canalblog.com
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Hawthorne Heights - This is Who We Are Empty
MessageSujet: Re: Hawthorne Heights - This is Who We Are   Hawthorne Heights - This is Who We Are Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:52

Bah de rien, au moins quelqu'un qui apprécie, c'est chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Hawthorne Heights - This is Who We Are Empty
MessageSujet: Re: Hawthorne Heights - This is Who We Are   Hawthorne Heights - This is Who We Are Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:45

ba la jpense ke jvé tiré mon coup de gueule envers les puristes encore une fois^^

Jen é marre des gens ki disent:"le métal fo ke sa bouge et ke yé du cri" merde c débile. Avant de juger un morco il fo fér comme avec nimporte kelle tableau ou sculpture: regarder la réflexion ki en découle et pas seulement la beauté ki en découle. Une oeuvre de kandinsky par exemple c moche on es bien dakord mé c pa la beauté ké interessante. c le fét ke le gars a innové un concept ki dit"jveu fér de l'irréel". enfin bref...jmécarte du chemin et les inculte ou povre cap ne pigeront pas^^
kan t'écoute ce clip déjà a premiere vu c soulant mé en fét jvé vou laisser matter les paroles et je rappelle ke l'emo c pa le but de bourriner. c pa du metal c un genre a part ké inspiré entre autre du metal rock etc...
en bref tous sa pr dire fermer vos gueule ceux ki matte une fois le clip et ki font" wé c pa bourrin " paske sa existe un peu de sensibilité des fois . voila je remerci tous ceux ki ont eu la force de lire tous juskici et encore plus ceux ki mon compris^^

Emoooooo powaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hawthorne Heights - This is Who We Are Empty
MessageSujet: Re: Hawthorne Heights - This is Who We Are   Hawthorne Heights - This is Who We Are Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawthorne Heights - This is Who We Are
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hawthorne Heights
» Hawthorne Heights - Ohio is for lovers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danskateur :: Musique :: Clips-
Sauter vers: