Danskateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danskateur

Si tu aimes les pirhannas mangeurs de hamster à la broche et farcis aux concombres alors prends un dé et viens nous rejoindre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Streaming illégal

Aller en bas 
+3
Lyne
Matty
Silk
7 participants
AuteurMessage
Silk
Maître du RP et du Flood



Nombre de messages : 864
Age : 33
Phrase perso : La vie est belle vive la folie et trips entre amis !!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Streaming illégal Empty
MessageSujet: Streaming illégal   Streaming illégal Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:34

Je viens de lire je ne sais déjà plus où que le streaming (visionnage de films ou séries sur internet par exemple sur you tube ou daily) est illégal !
On nous laissait bien enregistrer des films ou des séries sur des cassettes pour les visionner plus tard, pourquoi est ce qu'on ne peux pas les visionner sur internet à partir du moment où c'est un enregistrement légal ?!!
Je veux dire : si tu enregistres à partir d'un lecteur dvd enregistreur un film et que ensuite tu le mets sur daily (en plusieurs parties bien sur) pourquoi est ce que c'est illégal ?!! ça revient au même que de l'enregistrer sur cassette à l'exception que internet nous permet de partager l'enregistreement beaucoup plus facilement !

VOus trouvez ça logique ?


non mais bientôt iol faudra demander la permission à un flic pour aller aux chiottes chez soi! ou pour sortir dans la rue !!!!

Bon Quentin, calme toi ... retourne chercher l'épisode 11 de la saison 2 de kyle xy en stream' ...

*Quentin sort en refermant gentillement la porte *BOUM* et repart surfer sur la toile [ de spiderman ah ah ]*
Revenir en haut Aller en bas
Matty

Matty


Nombre de messages : 150
Age : 31
Phrase perso : La connerie est un art pas assez apprécier de nos jours !
Date d'inscription : 03/07/2007

Streaming illégal Empty
MessageSujet: Re: Streaming illégal   Streaming illégal Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:40

Ptdr si tu savais pas que le streaming était illégal, bah faut te réveiller mon pote ^^. C'est aussi illégale que le téléchargement. Sauf que pour l'instant ils peuvent rien y faire, à part supprimer le maximum ( mais ça suffit pa du tou merci mon dieu ). Enfin bon voilà c'est juste qu'ils nous cassent les couilles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://matt031193.skyblog.com
Silk
Maître du RP et du Flood



Nombre de messages : 864
Age : 33
Phrase perso : La vie est belle vive la folie et trips entre amis !!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Streaming illégal Empty
MessageSujet: Re: Streaming illégal   Streaming illégal Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:30

Lol heureusement qu'ils arrivent pas à tout suppreimer ^^ de toute façon ils peuvent rien contre des centaines , des milliers de personnes.
Niark Nirak Niark vous allez tous mourrir ! vive le streaming !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 119
Age : 32
Phrase perso : Miaou.
Date d'inscription : 24/06/2007

Streaming illégal Empty
MessageSujet: Re: Streaming illégal   Streaming illégal Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:03

bah, sachant qu'à la base, les gens qui font les Streams télécharge et n'achète pas ou alors le film pas sur la Tv, la série, le manga, le film regardé... c'est sur que se point de vu, c'est illégale, surtout si le support regardé est licensié en france...
Revenir en haut Aller en bas
http://dystopia.canalblog.com
Barbidou

Barbidou


Nombre de messages : 420
Age : 33
Phrase perso : métal for life
Date d'inscription : 19/05/2007

Streaming illégal Empty
MessageSujet: Re: Streaming illégal   Streaming illégal Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:10

du moment qu'ils suppriment le moins de vidéo possible ça m'arrange!!!! je regarde que des film en stram, la télé c'est limite révolu chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinpg.skyblog.com
Michel
Le kéké des plages
Michel


Nombre de messages : 517
Age : 32
Phrase perso : je recherche un moulin a café de marque peugeot pouvant moudre du grain du calibre 10,7 !!
Date d'inscription : 19/05/2007

Streaming illégal Empty
MessageSujet: Re: Streaming illégal   Streaming illégal Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:15

il va donner une lecon aux méchants et nous faire des supers calins !!!!! woooouuuuuuhh notre ami spiderman !! yeah (dsl je part dans mon trip lol tu fais chier quentin quand même ^^) wai sinon tout à fait d'accord avec marin et quentin mais bon chez moi la conexion internet est tellement lente... alors bon visionner des streams c'est pas mon truc je préfère les télécharger sur mon pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Streaming illégal Empty
MessageSujet: Re: Streaming illégal   Streaming illégal Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:50

y on ka interdire de fér caca ds des chiotte pendant kil y sont! jvois ke sarko es bien parti ds ces petite lois pro-nazi a moitié george bushienne de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Maître du RP et du Flood



Nombre de messages : 864
Age : 33
Phrase perso : La vie est belle vive la folie et trips entre amis !!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Streaming illégal Empty
MessageSujet: Re: Streaming illégal   Streaming illégal Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:40

Voyons natha retiens tes paroles c'est quoi ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
eismann
Nain Jaune
eismann


Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Streaming illégal Empty
MessageSujet: Re: Streaming illégal   Streaming illégal Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:57

moi g commenc&é le stream c cool
je math des serie mé c sur ac 8 méga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Streaming illégal Empty
MessageSujet: Re: Streaming illégal   Streaming illégal Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:43

on es content^^
Revenir en haut Aller en bas
eismann
Nain Jaune
eismann


Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Streaming illégal Empty
MessageSujet: Re: Streaming illégal   Streaming illégal Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:22

bah oui pk ps vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Maître du RP et du Flood



Nombre de messages : 864
Age : 33
Phrase perso : La vie est belle vive la folie et trips entre amis !!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Streaming illégal Empty
MessageSujet: Re: Streaming illégal   Streaming illégal Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:50

on s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Streaming illégal Empty
MessageSujet: Re: Streaming illégal   Streaming illégal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Streaming illégal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danskateur :: Public :: Le bistrot-
Sauter vers: