Danskateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danskateur

Si tu aimes les pirhannas mangeurs de hamster à la broche et farcis aux concombres alors prends un dé et viens nous rejoindre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~~FROM FIRST TO LAST~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

~~FROM FIRST TO LAST~~ Empty
MessageSujet: ~~FROM FIRST TO LAST~~   ~~FROM FIRST TO LAST~~ Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:43

From first to last es un groupe d'emocore- scremo rock enfin sa dépend du site vu kil on des influences partout^^ jaime tro ce groupe pr la diversité kil dégage enfin pr plus dinfo aller sur wikipedia voila^^

Kelke clip pour illustrer^^:

Note to self


Emily


Concert de taré, completement bourré de coke les types^^!!!


voila! remarques et comms a donffffff!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou

Barbidou


Nombre de messages : 420
Age : 33
Phrase perso : métal for life
Date d'inscription : 19/05/2007

~~FROM FIRST TO LAST~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~FROM FIRST TO LAST~~   ~~FROM FIRST TO LAST~~ Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:00

j'aime bien la 1ère chanson Smile par contre la 2éme pas du tout, il pousse sa voix trop bizarement et j'aime pas

le live est sympa ils foutent l'ambiance, le chanteur fait un beau slam lol mais pour ce qui est de la musique je trouve ça moyen, sans plus quoi. enfin l'émo j'aime ça moyen lol c'est bof pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinpg.skyblog.com
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

~~FROM FIRST TO LAST~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~FROM FIRST TO LAST~~   ~~FROM FIRST TO LAST~~ Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:44

c sur le concert me fé tripé ils jouent tro mal lol c juste un vieu délire de groupe mdr et marin ta rézon sa voix es tro criarde sur emily jtrouve ossi mé sa reste beau ( 2 mon pts de vue biensure^^)
Revenir en haut Aller en bas
eismann
Nain Jaune
eismann


Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

~~FROM FIRST TO LAST~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~FROM FIRST TO LAST~~   ~~FROM FIRST TO LAST~~ Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:43

jaime bien lé 2 chanson mé tete mmoin la 2 ° mé c une pêtite balade !! tro fort le concer c tro lé il son tou exité , il sont jeune nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

~~FROM FIRST TO LAST~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~FROM FIRST TO LAST~~   ~~FROM FIRST TO LAST~~ Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:51

wé tré 19 ans o plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Le kéké des plages
Michel


Nombre de messages : 517
Age : 32
Phrase perso : je recherche un moulin a café de marque peugeot pouvant moudre du grain du calibre 10,7 !!
Date d'inscription : 19/05/2007

~~FROM FIRST TO LAST~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~FROM FIRST TO LAST~~   ~~FROM FIRST TO LAST~~ Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:17

même point de vue que marin sur la 2e chanson (mais bon une voix forcée et enregistrée à la rache fait peut être l'originalité de la chanson ^^) sinon j'aime bien le live, j'adore comment ils gigotent ! là on peut dire qu'ils occupent la scène (malgré qu'elle soit minuscule lol) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~FROM FIRST TO LAST~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~FROM FIRST TO LAST~~   ~~FROM FIRST TO LAST~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~FROM FIRST TO LAST~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danskateur :: Musique :: Clips-
Sauter vers: