Danskateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danskateur

Si tu aimes les pirhannas mangeurs de hamster à la broche et farcis aux concombres alors prends un dé et viens nous rejoindre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Don't Slim en jean slim !

Aller en bas 
+5
Alex magic drummer
Vlad
eismann
Barbidou
Mawiiine!!
9 participants
AuteurMessage
Mawiiine!!
Poisson rouge en voie de développement
Mawiiine!!


Nombre de messages : 89
Age : 32
Phrase perso : ToTaL eUpHoRiE !!
Date d'inscription : 19/05/2007

Don't Slim en jean slim ! Empty
MessageSujet: Don't Slim en jean slim !   Don't Slim en jean slim ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:09

Une belle caricature du fashion de base xD J'adore!

Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellebulle.mon-blog.org
Barbidou

Barbidou


Nombre de messages : 420
Age : 33
Phrase perso : métal for life
Date d'inscription : 19/05/2007

Don't Slim en jean slim ! Empty
MessageSujet: Re: Don't Slim en jean slim !   Don't Slim en jean slim ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:47

MDR trop forte cette caricature!! je la trouve super réaliste!! ça me fait penser a tous ces pti fashion tout pouri a nantes lol

ça craint trop ce style ça ressemble a rien

je critique, je critique mais bon on peut fair que ça en voyant des gens comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinpg.skyblog.com
eismann
Nain Jaune
eismann


Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Don't Slim en jean slim ! Empty
MessageSujet: Re: Don't Slim en jean slim !   Don't Slim en jean slim ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:11

enfin on pe critiqué le stil métaleux aussi alor pouete pouete camanber (cheveu lon ac ANARCHI kom seule mot à la bouche en vomisant ds le micro comparé à un voi de pédale pr le fachon victon , ché pa c koi le mieu ...)

mawine sa fé longtemps ke t pa venu ^^

voila : pt de vue neutre et si !
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou

Barbidou


Nombre de messages : 420
Age : 33
Phrase perso : métal for life
Date d'inscription : 19/05/2007

Don't Slim en jean slim ! Empty
MessageSujet: Re: Don't Slim en jean slim !   Don't Slim en jean slim ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:28

oui tu connais mon point de vue sur les slims je deteste ça meme de vue. je dis pas que mon style est mieux mais slim = fashon et bourges= gros con jme la pète plin de tune

ya que ça a nantes dc je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinpg.skyblog.com
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Don't Slim en jean slim ! Empty
MessageSujet: Re: Don't Slim en jean slim !   Don't Slim en jean slim ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:40

eismann a écrit:
enfin on pe critiqué le stil métaleux aussi alor pouete pouete camanber (cheveu lon ac ANARCHI kom seule mot à la bouche en vomisant ds le micro comparé à un voi de pédale pr le fachon victon , ché pa c koi le mieu ...)


Entre cheveux longs vomissant dans un micro ou cheveux en pics avec t-shirt rose rayé, jean slim et voix de pédale, je préfère (et de très loin) le style métaleux...

Mais avant de parler de ça, vérifie déjà de quoi tu parles ^^ anarchie, c'est punk, pas métaleux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
Alex magic drummer

Alex magic drummer


Nombre de messages : 117
Age : 34
Phrase perso : Ay caramba!!!
Date d'inscription : 24/06/2007

Don't Slim en jean slim ! Empty
MessageSujet: Re: Don't Slim en jean slim !   Don't Slim en jean slim ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:07

Ouais C'est exactement ce que je voulais dire sur ce mot, mais je suis po d'accord, à Nantes y a pas que ça... Y a des punks (certains avec des cananiches ^^ trop compliqué pour comprendre) des métalleux... mais bon j'avoue que les sous merdes dans ce genre (j'adore ce terme alors je l'utilise) y en a beaucoup à Nantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
la chatouilleuse

la chatouilleuse


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Don't Slim en jean slim ! Empty
MessageSujet: Re: Don't Slim en jean slim !   Don't Slim en jean slim ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:11

aaaah orrible on dirait un remix des mecs de mon bahu avec le slim au milieu du cul et le boxer ki déPace XD Pitoyable mais très réaliste comme video!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missfebreze.skyblog.com
Barbidou

Barbidou


Nombre de messages : 420
Age : 33
Phrase perso : métal for life
Date d'inscription : 19/05/2007

Don't Slim en jean slim ! Empty
MessageSujet: Re: Don't Slim en jean slim !   Don't Slim en jean slim ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:34

je confirme que il y a des métaleux, punk et gothique a nantes mais ils sont en très net infériorité comparé au fashions et aux bourges, il y a juste a se promener dans un peu partout dans nantes, tu croiseras quelques métaleux mais tu aura croisé un paquet de bourges et fashions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinpg.skyblog.com
Silk
Maître du RP et du Flood



Nombre de messages : 864
Age : 33
Phrase perso : La vie est belle vive la folie et trips entre amis !!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Don't Slim en jean slim ! Empty
MessageSujet: Re: Don't Slim en jean slim !   Don't Slim en jean slim ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:55

MDR ! trop bon et réaliste ! j'suis fan ! ils font trop pitié c'est hallucinant ! j'te plaint marin !
Revenir en haut Aller en bas
eismann
Nain Jaune
eismann


Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Don't Slim en jean slim ! Empty
MessageSujet: Re: Don't Slim en jean slim !   Don't Slim en jean slim ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:53

[quote]
Citation :
Mais avant de parler de ça, vérifie déjà de quoi tu parles ^^ anarchie, c'est punk, pas métaleux.
Je sais cepandant il n'y a pa que les punks qui sont anarchiste et la caricature n'est pa forcement recherché !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Le kéké des plages
Michel


Nombre de messages : 517
Age : 32
Phrase perso : je recherche un moulin a café de marque peugeot pouvant moudre du grain du calibre 10,7 !!
Date d'inscription : 19/05/2007

Don't Slim en jean slim ! Empty
MessageSujet: Re: Don't Slim en jean slim !   Don't Slim en jean slim ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:30

de toute façon on est pas la pour disserter sur un style ou un autre, l'objectif de cette vidéo est de nous faire rire et moi ca m'a bien fais marré un point c'est tout , après, moi, ce style je le trouve naze mais chacun pense ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou

Barbidou


Nombre de messages : 420
Age : 33
Phrase perso : métal for life
Date d'inscription : 19/05/2007

Don't Slim en jean slim ! Empty
MessageSujet: Re: Don't Slim en jean slim !   Don't Slim en jean slim ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:11

oui voila, je confirme, la vidéo est un caricatur trés bien réalisée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinpg.skyblog.com
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Don't Slim en jean slim ! Empty
MessageSujet: Re: Don't Slim en jean slim !   Don't Slim en jean slim ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:27

eismann a écrit:
Citation :
Mais avant de parler de ça, vérifie déjà de quoi tu parles ^^ anarchie, c'est punk, pas métaleux.
Je sais cepandant il n'y a pa que les punks qui sont anarchiste et la caricature n'est pa forcement recherché !

bah franchement on peut caricaturer un punk mais ça irait pas aussi loin que de le faire avec un blaireau fringué comme une nana dansant la tektonik ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
Snapette

Snapette


Nombre de messages : 116
Age : 33
Phrase perso : Elle est longue et dure .......me fait cracher tout blanc ....... saloperie de ........brosse a dent
Date d'inscription : 11/06/2007

Don't Slim en jean slim ! Empty
MessageSujet: Re: Don't Slim en jean slim !   Don't Slim en jean slim ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:17

tu a peut être oublier quelque chose, tout est possible, tokio hotel n'est pas une caricature ??? Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoswarrior.skyblog.com
Barbidou

Barbidou


Nombre de messages : 420
Age : 33
Phrase perso : métal for life
Date d'inscription : 19/05/2007

Don't Slim en jean slim ! Empty
MessageSujet: Re: Don't Slim en jean slim !   Don't Slim en jean slim ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:57

oui c'est sur vlad et snapette vous avez raison tous les 2

faut se fair a la dure réaliter que ça existe, mais au moins ça sert a une ou 2 chose:

-fair des caricature
-se foutre de leur geul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinpg.skyblog.com
Silk
Maître du RP et du Flood



Nombre de messages : 864
Age : 33
Phrase perso : La vie est belle vive la folie et trips entre amis !!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Don't Slim en jean slim ! Empty
MessageSujet: Re: Don't Slim en jean slim !   Don't Slim en jean slim ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:53

ouais marin beau résumé !
Revenir en haut Aller en bas
Alex magic drummer

Alex magic drummer


Nombre de messages : 117
Age : 34
Phrase perso : Ay caramba!!!
Date d'inscription : 24/06/2007

Don't Slim en jean slim ! Empty
MessageSujet: Re: Don't Slim en jean slim !   Don't Slim en jean slim ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:28

Ouais c'est vrai... C'est toujours génial de se foutre de la gueule de quelqu'un que tu peux pas saquer (ou une catégorie ici)
Revenir en haut Aller en bas
eismann
Nain Jaune
eismann


Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Don't Slim en jean slim ! Empty
MessageSujet: Re: Don't Slim en jean slim !   Don't Slim en jean slim ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:48

oui c'est vrai ! en tout cas une chose est sure la techtonik c de la *****
Revenir en haut Aller en bas
Alex magic drummer

Alex magic drummer


Nombre de messages : 117
Age : 34
Phrase perso : Ay caramba!!!
Date d'inscription : 24/06/2007

Don't Slim en jean slim ! Empty
MessageSujet: Re: Don't Slim en jean slim !   Don't Slim en jean slim ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:44

Ah!!! Beh sa sur le forum personne te contrdira ( a moins que...)

Les points de suspensions ont était fait méchament....^^
Revenir en haut Aller en bas
eismann
Nain Jaune
eismann


Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Don't Slim en jean slim ! Empty
MessageSujet: Re: Don't Slim en jean slim !   Don't Slim en jean slim ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:45

Tu est Sadique !!! NIARK NIARK NIARK ! non serieux meme si j'ai des idée divergente de ceux du forum la dessus la teckto....bref c NUL à CHIER !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Le kéké des plages
Michel


Nombre de messages : 517
Age : 32
Phrase perso : je recherche un moulin a café de marque peugeot pouvant moudre du grain du calibre 10,7 !!
Date d'inscription : 19/05/2007

Don't Slim en jean slim ! Empty
MessageSujet: Re: Don't Slim en jean slim !   Don't Slim en jean slim ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:19

c'est clair... je vois pas l'intérêt de mouliner ses bras dans l'air n'importe comment lol
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou

Barbidou


Nombre de messages : 420
Age : 33
Phrase perso : métal for life
Date d'inscription : 19/05/2007

Don't Slim en jean slim ! Empty
MessageSujet: Re: Don't Slim en jean slim !   Don't Slim en jean slim ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:33

oui c'est sur, si on doit fair des mouliné de bras c'est dans un mosch lol on moins t'as pas l'aie con de fair ça avec d'autre mec ou nana aussi dégenté que toi, plutot que d'etre comme un con au millieu d'une piste de dance en ce dendinant et passant ton temps a tescuser car tu monte sur les pied des autre glandue a coté de toi qui te geulent dessus que t'as failli leur péter un ongle (je vérais bien le hanteur de t**** h*** danser la dessus, il sera vec ses congénère tapette lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinpg.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Don't Slim en jean slim ! Empty
MessageSujet: Re: Don't Slim en jean slim !   Don't Slim en jean slim ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Slim en jean slim !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danskateur :: Public :: Vidéos débiles-
Sauter vers: