Danskateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danskateur

Si tu aimes les pirhannas mangeurs de hamster à la broche et farcis aux concombres alors prends un dé et viens nous rejoindre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jim Carrey encore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snapette

Snapette


Nombre de messages : 116
Age : 33
Phrase perso : Elle est longue et dure .......me fait cracher tout blanc ....... saloperie de ........brosse a dent
Date d'inscription : 11/06/2007

Jim Carrey encore Empty
MessageSujet: Jim Carrey encore   Jim Carrey encore Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:59

bah voila comment on faites bon année avec jimmounet
soit dit en passant bon anniversaire pour une personne qui ne lira pas le message vu qu'elle est venu juste le lendemain pour voir si on lui avait fêter ici (avec un léger retard soit dit en passant )

Revenir en haut Aller en bas
http://chaoswarrior.skyblog.com
eismann
Nain Jaune
eismann


Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Jim Carrey encore Empty
MessageSujet: Re: Jim Carrey encore   Jim Carrey encore Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:09

MDR, je l'avais déja vue toujours aussi hilarant ^^, le type qui se prend une droite (il a rien demandé le pauvre) trop con !!!!

Il improvise, mouai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Le kéké des plages
Michel


Nombre de messages : 517
Age : 32
Phrase perso : je recherche un moulin a café de marque peugeot pouvant moudre du grain du calibre 10,7 !!
Date d'inscription : 19/05/2007

Jim Carrey encore Empty
MessageSujet: Re: Jim Carrey encore   Jim Carrey encore Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:28

lol clair il dit que c'est de l'improvisation mais bon... ce qu'il fait à l'air tellement prévu ^^ sinon ouais ce type est un de mes acteurs préférés (pour ne pas dire le meilleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Maître du RP et du Flood



Nombre de messages : 864
Age : 33
Phrase perso : La vie est belle vive la folie et trips entre amis !!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Jim Carrey encore Empty
MessageSujet: Re: Jim Carrey encore   Jim Carrey encore Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:17

Carey est l'un des meilleurs acteurs c'est clair j'avais déjà vu cette vidéo c'est trop excellent! et ouais Manu le pauvre mec il avait rien demander.
J'adore trop sa façon de souhaiter bonne année à tout le monde ^^ comment il pète trop un câble ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Snapette

Snapette


Nombre de messages : 116
Age : 33
Phrase perso : Elle est longue et dure .......me fait cracher tout blanc ....... saloperie de ........brosse a dent
Date d'inscription : 11/06/2007

Jim Carrey encore Empty
MessageSujet: Re: Jim Carrey encore   Jim Carrey encore Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:13

c'est vrai de l'impro marker je me les cailles dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoswarrior.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jim Carrey encore Empty
MessageSujet: Re: Jim Carrey encore   Jim Carrey encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Carrey encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danskateur :: Public :: Vidéos débiles-
Sauter vers: