Danskateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danskateur

Si tu aimes les pirhannas mangeurs de hamster à la broche et farcis aux concombres alors prends un dé et viens nous rejoindre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Andreas et Nicolas- montrez moi vos miches^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex magic drummer

Alex magic drummer


Nombre de messages : 117
Age : 34
Phrase perso : Ay caramba!!!
Date d'inscription : 24/06/2007

Andreas et Nicolas- montrez moi vos miches^^ Empty
MessageSujet: Andreas et Nicolas- montrez moi vos miches^^   Andreas et Nicolas- montrez moi vos miches^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:37

Alors ça c'est du live, excellent, pour ceux qui connaissent ultra vomit, bah le guitariste chanteur de la droite joue dans ultra vomit (celui aux cheveux long) c'est excellent, je vous laisse écouter:

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Le kéké des plages
Michel


Nombre de messages : 517
Age : 32
Phrase perso : je recherche un moulin a café de marque peugeot pouvant moudre du grain du calibre 10,7 !!
Date d'inscription : 19/05/2007

Andreas et Nicolas- montrez moi vos miches^^ Empty
MessageSujet: Re: Andreas et Nicolas- montrez moi vos miches^^   Andreas et Nicolas- montrez moi vos miches^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:52

mdr excellent !! tient au fait ultra vomit vient de sortir un nouvel album "objectif : thunes" xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex magic drummer

Alex magic drummer


Nombre de messages : 117
Age : 34
Phrase perso : Ay caramba!!!
Date d'inscription : 24/06/2007

Andreas et Nicolas- montrez moi vos miches^^ Empty
MessageSujet: Re: Andreas et Nicolas- montrez moi vos miches^^   Andreas et Nicolas- montrez moi vos miches^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:58

Ouais, c'est excellent d'ailleurs^^ enfin, comme tout ce qu'ils font ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Le kéké des plages
Michel


Nombre de messages : 517
Age : 32
Phrase perso : je recherche un moulin a café de marque peugeot pouvant moudre du grain du calibre 10,7 !!
Date d'inscription : 19/05/2007

Andreas et Nicolas- montrez moi vos miches^^ Empty
MessageSujet: Re: Andreas et Nicolas- montrez moi vos miches^^   Andreas et Nicolas- montrez moi vos miches^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:26

tient d'ailleurs le batteur, enfin le mec à la crête qu'est sur sa batterie et qui joue pas c'est le batteur d'ultra vomit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andreas et Nicolas- montrez moi vos miches^^ Empty
MessageSujet: Re: Andreas et Nicolas- montrez moi vos miches^^   Andreas et Nicolas- montrez moi vos miches^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andreas et Nicolas- montrez moi vos miches^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danskateur :: Musique :: Clips-
Sauter vers: