Danskateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danskateur

Si tu aimes les pirhannas mangeurs de hamster à la broche et farcis aux concombres alors prends un dé et viens nous rejoindre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le premier à repondre (récompence a la clé ) édition 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snapette

Snapette


Nombre de messages : 116
Age : 33
Phrase perso : Elle est longue et dure .......me fait cracher tout blanc ....... saloperie de ........brosse a dent
Date d'inscription : 11/06/2007

le premier à repondre (récompence a la clé ) édition 2013 Empty
MessageSujet: le premier à repondre (récompence a la clé ) édition 2013   le premier à repondre (récompence a la clé ) édition 2013 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:16

Bonne année à tous chers danskateurs, je tiens à vous félicité de votre fidélité depuis maintenant 5 ans car sans vous je ne pense pas que je continuerai ceci... et comme cela fait 5 ans cette année, je vous propose un petit retour en arrière avec un SUPER SKYBLOG qui n'a toujours pas été fermé alors que sa dernière activité remonte à 2008 !!!
tout de suite les photos best of de nos danskateur de choc :


le premier à repondre (récompence a la clé ) édition 2013 1596189950le premier à repondre (récompence a la clé ) édition 2013 1144513794le premier à repondre (récompence a la clé ) édition 2013 1091659142
le premier à repondre (récompence a la clé ) édition 2013 532169_3509843072046_1657495559_n

Merci pour ces moments partagés,des soirées passés avec vous, des moments de glandages total à Joubert wesh, ton Skyblog encore ouvert mathieu, des tartes à la crème, au père nöel, à madame Morel, aux bijoux de la castafiore, à Ogame, aux gens oubliés au fil du temps ( qui se souviens sérieusement de Casimir Von Rutabaga, alors que c'était même pas mon délire ?).

Si vous retrouvez Manu sur 3 photos c'est parce que il m'a demandé cette édition 2013 dont le titre n'a plus rien à avoir avec le jeu de base (peut être parce que personne n'y jouai xD ).

Je finirai par dire que j'ai enfin vu après la 5ème fois que je copie/colle un titre avec des fautes d'orthographe mais pour le délire j'ai envi de les laissés.

Votre récompense cette année sera un prochain numéro de votre jeu préféré en 2014 avec des Boobs, du cuir, et des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoswarrior.skyblog.com
eismann
Nain Jaune
eismann


Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

le premier à repondre (récompence a la clé ) édition 2013 Empty
MessageSujet: Re: le premier à repondre (récompence a la clé ) édition 2013   le premier à repondre (récompence a la clé ) édition 2013 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:17

jetais jeune.
Revenir en haut Aller en bas
 
le premier à repondre (récompence a la clé ) édition 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le premier à répondre edition 2013
» le premier à repondre (récompence a la clé ) édition 2009
» le premier à repondre (récompence a la clé ) édition 2010
» le premier à repondre (récompence a la clé ) édition 2011
» le premier à repondre (récompence a la clé ) édition 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danskateur :: Public :: Flood-
Sauter vers: