Danskateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danskateur

Si tu aimes les pirhannas mangeurs de hamster à la broche et farcis aux concombres alors prends un dé et viens nous rejoindre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 THE sortie de la semaine

Aller en bas 
+9
candice
chewbacca
Titou
eternaral
Latha
Mada
Vlad
pitite_brebis
Silk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titou
Le lapinou
Titou


Nombre de messages : 249
Age : 33
Phrase perso : Métal for life. Ma chiiriie FOR EVER!!!
Date d'inscription : 16/05/2007

THE sortie de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sortie de la semaine   THE sortie de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:23

lol
Revenir en haut Aller en bas
eternaral
Danskateur professionnel
eternaral


Nombre de messages : 655
Age : 33
Phrase perso : Chaque instant dans la vie est un pas vers la mort.
Date d'inscription : 19/05/2007

THE sortie de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sortie de la semaine   THE sortie de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:37

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaral.skyblog.com
Titou
Le lapinou
Titou


Nombre de messages : 249
Age : 33
Phrase perso : Métal for life. Ma chiiriie FOR EVER!!!
Date d'inscription : 16/05/2007

THE sortie de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sortie de la semaine   THE sortie de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:00

mdr
Revenir en haut Aller en bas
eternaral
Danskateur professionnel
eternaral


Nombre de messages : 655
Age : 33
Phrase perso : Chaque instant dans la vie est un pas vers la mort.
Date d'inscription : 19/05/2007

THE sortie de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sortie de la semaine   THE sortie de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:04

Ohlala le flood mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaral.skyblog.com
Titou
Le lapinou
Titou


Nombre de messages : 249
Age : 33
Phrase perso : Métal for life. Ma chiiriie FOR EVER!!!
Date d'inscription : 16/05/2007

THE sortie de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sortie de la semaine   THE sortie de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:07

quel flood??
XD
Revenir en haut Aller en bas
eternaral
Danskateur professionnel
eternaral


Nombre de messages : 655
Age : 33
Phrase perso : Chaque instant dans la vie est un pas vers la mort.
Date d'inscription : 19/05/2007

THE sortie de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sortie de la semaine   THE sortie de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:10

... Voyons voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaral.skyblog.com
pitite_brebis
Folle alliénée de première qualité
pitite_brebis


Nombre de messages : 246
Age : 33
Phrase perso : Don't worry, Be happy !!!
Date d'inscription : 21/05/2007

THE sortie de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sortie de la semaine   THE sortie de la semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:01

J'ai toujours pas été le voir ce film ... Rolling Eyes
Il faut que j'aille le voir avec Mawiine, et le dernier Harry potter aussi (ben ui ... obligée xD je veux pas être inculte Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://chachou44.canalblog.com
candice

candice


Nombre de messages : 343
Age : 33
Phrase perso : La vie est un rêve que souvent la réalité rattrape!...
Date d'inscription : 20/05/2007

THE sortie de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sortie de la semaine   THE sortie de la semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:13

Harry Potter very very so bien Very Happy Very Happy

hihi j'avais pas vu les autres ( very pas douée lol! ), voui j'adore commencer par la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumfette0503.skyrock.com
Silk
Maître du RP et du Flood



Nombre de messages : 864
Age : 33
Phrase perso : La vie est belle vive la folie et trips entre amis !!!
Date d'inscription : 21/05/2007

THE sortie de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sortie de la semaine   THE sortie de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:16

Lol si t'aime commencer par la fin t'aurai du attendre quelques années encore^^
bah chachou c'est pas bien ça^^ tkt je sais où les voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

THE sortie de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sortie de la semaine   THE sortie de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:33

moi perso je me suis casser le cul a lire les livres de harry potter et finalement j'ai pa été décu^^ justemet en féte ce sont les film ki sont completement pourri il font k'un big résumer de 900 page de boukin^^vrémen harry potter en film sont tro médiatiser mintnan et il fodré ke les gens lise les livres pour bien voir ke c pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

THE sortie de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sortie de la semaine   THE sortie de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:54

exactement ce que je pense latha ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
Silk
Maître du RP et du Flood



Nombre de messages : 864
Age : 33
Phrase perso : La vie est belle vive la folie et trips entre amis !!!
Date d'inscription : 21/05/2007

THE sortie de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sortie de la semaine   THE sortie de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:51

j'pense pareil ! c'est des bons films mais faut pas avoir lut les livres avant sinon tu trouve ça trop pourri
Revenir en haut Aller en bas
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

THE sortie de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sortie de la semaine   THE sortie de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:24

wé pi jpense ossi ke sa yé la vague harry potter es passé^^
Revenir en haut Aller en bas
eternaral
Danskateur professionnel
eternaral


Nombre de messages : 655
Age : 33
Phrase perso : Chaque instant dans la vie est un pas vers la mort.
Date d'inscription : 19/05/2007

THE sortie de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sortie de la semaine   THE sortie de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:10

Euh ba moi ne fait, j' ai lu que le 5 première ligne du premier Harry Potter alors je préfère les films ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaral.skyblog.com
Matty

Matty


Nombre de messages : 150
Age : 31
Phrase perso : La connerie est un art pas assez apprécier de nos jours !
Date d'inscription : 03/07/2007

THE sortie de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sortie de la semaine   THE sortie de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:08

Mine de rien les films sont quand même pas mal, mais faut pas chercher à les comparer aux livres. Et pis comment faire tenir en deux heures 900 pages de bouquins ? Ca sera jamais pareil, à moins de faire un big film de 4 ou 5 h ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matt031193.skyblog.com
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

THE sortie de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sortie de la semaine   THE sortie de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:17

forcément mickael si tu lis que le premier ça te paraît pas super (encore moins si tu lis que les premières lignes) ^^

j'avais même pas onze ans quand j'ai commencé à les lire alors les premiers bouquins ne me paraissaient pas trop chiants à ce moment, mais maintenant je trouve qu'il n'y a qu'à partir du quatrième que ça devient à peu près intéressant puisque le héros n'est plus vraiment un gamin.


au passage j'adore nos hors-sujet, on est en train de parler de harry potter sur le sujet de Pirates des Caraïbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
eternaral
Danskateur professionnel
eternaral


Nombre de messages : 655
Age : 33
Phrase perso : Chaque instant dans la vie est un pas vers la mort.
Date d'inscription : 19/05/2007

THE sortie de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sortie de la semaine   THE sortie de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:28

Lol oué mais bon Pirates des caraïbe n' est plus d' actualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaral.skyblog.com
Silk
Maître du RP et du Flood



Nombre de messages : 864
Age : 33
Phrase perso : La vie est belle vive la folie et trips entre amis !!!
Date d'inscription : 21/05/2007

THE sortie de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sortie de la semaine   THE sortie de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:28

Bah moi je dis ... y a des films de 7 ou 8 h le record c 8 je crois alors ils pourraient très bien faire tenir tout le bouquin dans un film
Revenir en haut Aller en bas
eternaral
Danskateur professionnel
eternaral


Nombre de messages : 655
Age : 33
Phrase perso : Chaque instant dans la vie est un pas vers la mort.
Date d'inscription : 19/05/2007

THE sortie de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sortie de la semaine   THE sortie de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:07

Ils pourraient c' est vrai mais s' ils ne le font pas, c' est qu' ils ont une raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaral.skyblog.com
Mada
Grand amateur de chiantos
Mada


Nombre de messages : 178
Age : 34
Phrase perso : Vivement le 3 novembre!^^
Date d'inscription : 16/05/2007

THE sortie de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sortie de la semaine   THE sortie de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:57

bah c'est pas de la semaine mais c'est juste pour vous conseiller d'aller voir 2 films (que j'ai adoré lol^^)

Le 1er c'est bien sur Harry Potter et l'ordre du phoényx (le 5ème tome^^), franchement le meilleur des 5 films, pour ceux qui avaient pas aimé le 4 parce qu'il y avait trop de scènes coupées, dans celui-ci, même si certaines scènes sont courtes, il y a absolument toutes les scènes importantes (et même pleins de moins importantes! lol^^). Un régal pour les yeux!^^ (juste le jeux des acteurs qui jouent Harry, Hermione et Ron qui est toujours un peu mal fait mais toujours qu'au début! mdr Allez savoir pourquoi! lol^^)


Le 2ème, à réservé au incondissionnels des films où y a beaucoup d'actions (si vous aimez pas l'action, aller pas le voir^^), c'est Transformers!
L'histoire, des robots super développés (avec A.I.) qui viennent de l'espace pour ce livrer batailles sur la Terre! 2 camps : Les autobots (les super gentils) et les décepticons (les affreux méchants). Leur But : retrouver les lunettes de l'ancètre du héros (sur lesquelles sont inscrites des runes) qui permette de retrouver le Cube, objet qui permet de transformer n'importe quel engin mécanique en gentil (ou méchant). Le but de cette manoeuvre : créer une armée soit de gentils, soit de méchants (de préférence les gentils quand même!^^) pour aisnsi règner sur l'univers!
En résumé, j'ai la flemme de faire plus long alors tant pis! mdr^^
Un héros qui sort de l'ordinaire (un gringalait peureux^^), une super belle héroïne (si, si^^), des robots qui se fouttent sur la gueule avec des insultes qui tuent la mort ("espèce de décepticon à la noix" <= çà fait mal, ou encore "Je vais te réduire en cendre" <= çà c'est de la provoq'^^)
Donc voilà, énromément d'actions (durée du film 2h24, 1ère scène d'action au bout de 5 minutes!^^ Donc pour ceux qu'aiment pas que çà traine...^^) mais bien sur dans les règles pour que les enfants à partir de 10 ans puissent le voir (parents, soyez vigilants!^^)

ET voilà, je mettrais sans doute des images quand j'aurais pas la flemme (si çà arrive un jour! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Alex magic drummer

Alex magic drummer


Nombre de messages : 117
Age : 34
Phrase perso : Ay caramba!!!
Date d'inscription : 24/06/2007

THE sortie de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sortie de la semaine   THE sortie de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:41

Alors moi je vous conseil (bon c'est juste parce que je suis un fan et toto et latha dirons pas le contraire ils se souviendrons d'une répé ou j'arrête pas d'y faire référence(à la série)) d'aller voir les simpson le film... Et si y en a qui disent que c'est nul à chier ils auront affaire à moi ^^

Et de plus je suis tout à fait d'accord sur le film Harry Potter, c'est vrai que le livre est vraiment 10 fois mieux (enfin je suis d'accord avec ce qui a était dit:

comment faire tenir en deux heures 900 pages de bouquins?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

THE sortie de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sortie de la semaine   THE sortie de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:01

Les Simpson le Film c'est fait ^^ et c'est aussi le cas d'un paquet de monde ici je crois.

"Spider Cochon, Spider Cochon, il peut marcher au plafond !"

Je crois que c'est une phrase culte pour moi maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
Michel
Le kéké des plages
Michel


Nombre de messages : 517
Age : 32
Phrase perso : je recherche un moulin a café de marque peugeot pouvant moudre du grain du calibre 10,7 !!
Date d'inscription : 19/05/2007

THE sortie de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sortie de la semaine   THE sortie de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:28

wai je vais aller le voir très bientôt et la présent' que t'as fait me donne encore + envie d' y aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Le kéké des plages
Michel


Nombre de messages : 517
Age : 32
Phrase perso : je recherche un moulin a café de marque peugeot pouvant moudre du grain du calibre 10,7 !!
Date d'inscription : 19/05/2007

THE sortie de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sortie de la semaine   THE sortie de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:31

merde j'avait pas vu quil y avat une 4 eme page ^^ (j'ai posté mon msge en rapport avec la présentation de guizmo du film transformers)
Revenir en haut Aller en bas
Mada
Grand amateur de chiantos
Mada


Nombre de messages : 178
Age : 34
Phrase perso : Vivement le 3 novembre!^^
Date d'inscription : 16/05/2007

THE sortie de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sortie de la semaine   THE sortie de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:32

lol michel^^

Bah moi j'ai pas vu le film des simpsons, je sais pas si je vais y aller mais j'essayerais d'aller le voir avec ma soeur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE sortie de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sortie de la semaine   THE sortie de la semaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE sortie de la semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danskateur :: Ciné :: Sorties-
Sauter vers: