Danskateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danskateur

Si tu aimes les pirhannas mangeurs de hamster à la broche et farcis aux concombres alors prends un dé et viens nous rejoindre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:31

Salut à toi l'aventurier solitaire dont la cape grise fend la brise des plaines, toi qui pénètre sur ce forum en osant t'aventurer sur des terres qui jusqu'alors demeuraient assez inexplorées... tu te demandes de quelles terres je parle, n'est-ce pas ? Eh bien, celles de la connerie, petit être innocent, mais également celles de la paix, de l'amitié, de l'amour de la nature, de l'anarchie et de l'odeur du barbecue des voitures très à la mode sous notre nouveau et bien aimé gouvernement...

En cet instant, tu lis ce paragraphe, et je t'en remercie, et tu te demande en quoi ce paquet de conneries a rapport avec le titre "règlement". Peut-être même songes-tu à cliquer sur la petite croix en haut à droite de ton écran d'ordinateur, ce même écran devant lequel tu es installé bien confortablement dans un fauteuil, cigare et scotch en main... ou alors tu es assis sur une chaise minable qui gratte le cul et tu ne va plus marcher droit pendant trois jours. C'est au choix.

Eh bien, jeune petit insolent, ou insolente, je te défends totalement de faire cela. Oui, tu lis très bien, t'es pas encore myope au point de comprendre de travers, ne fais pas ça.

Si à ce stade-là tu lis encore ce que j'ai écris à ton intention, c'est que tu ne l'as toujours pas fais. C'est bien. Tu es quelqu'un de sérieux, d'honnête, si tu désires tant connaître les règles imposées par le forum avant d'y participer... un peu trop, d'ailleurs. Honnête et sérieux, c'est pas la mode de la maison. Mais je divague... vague. Tiens, allez, je redis vague. Vague. Maintenant, je vais te laisser t'amuser, mais avant cela, oui, n'oublions pas l'essentiel, la raison de ta visite...

Tu veux connaître les règles du forum ? C'est simple, y'en a pas. Tu veux savoir ce qui est interdit ? Rien. Amuse-toi, petit bonhomme ! Tant que tu ne fais de mal à personne... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danskateur :: Public :: News du forum-
Sauter vers: