Danskateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danskateur

Si tu aimes les pirhannas mangeurs de hamster à la broche et farcis aux concombres alors prends un dé et viens nous rejoindre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie]

Aller en bas 
+11
chewbacca
raziel
Snapette
Silk
eismann
candice
Barbidou
eternaral
Latha
Titou
Vlad
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Empty
MessageSujet: Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie]   Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:38

Ce truc est trop délire alors lisez tout ^^

Moi je prendrais plutôt Heavy Metalleux, même si Thrash Metal convient Rolling Eyes




Citation :
Voilà la scène:Il y a une belle princesse piégée dans un château surveillé par un dragon. Vous devez la sauver.


Voici les fins alternatives à cette histoire, avec différents styles de Metalleux comme chevaliers. A vous de choisir celui qui vous convient.




POWER METAL
Le protagoniste arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l' amour dans une forêt enchantée.

THRASH METAL
Le protagoniste arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.

HEAVY METAL
Le protagoniste arrive sur une Harley, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

FOLK METAL
Le protagoniste arrive avec quelques amis jouant de la musique; accordéon, du violon, de la flûte et beaucoup d' autres instruments, le dragon s' endort (à cause de la musique un brin gonflante), puis ils partent tous ... sans la princesse.

VIKING METAL
Le protagoniste arrive à bord d' un drakkar, tue le dragon avec sa grosse hache, dépèce le dragon et le bouffe, viole la princesse à mort, vole ses biens et brûle le château avant de se casser.

DEATH METAL
Le protagoniste arrive, bute le dragon, il baise la princesse et la bute, il se casse.

BLACK METAL
Le protagoniste arrive à minuit, tue le dragon et l' empale devant le château. Puis il sodomise la princesse, boit son sang lors d' un rituel avant de la tuer. Puis il empale la princesse juste a côté du dragon.

GORE METAL
Le protagoniste arrive, bute le dragon et expose ses tripes devant le château, il baise la princesse puis il la tue. Puis il baise le cadavre, entaille son ventre et bouffe ses tripes. Puis il baise la carcasse pour la troisième fois, brûle ce qui reste de la princesse et la baise une dernière fois.

GRIND
Le protagoniste arrive complètement bourré, regarde le dragon en face, lui vomit dessus, il commence à rentrer en transe épileptique pendant 30 seconde puis vomit à nouveau, le dragon se met a pousser des hurlements et implose de l' intérieur, la princesse vomit par une si belle musique, le chevalier mange son vomi, la baise pendant 30 secondes et la vomit.

DOOM METAL
Le protagoniste arrive, il voit la taille du dragon et se dit qu' il ne pourra jamais le battre, du coup il déprime et finit par se suicider. Le dragon mange le corps et la princesse en guise de dessert.

PROGRESSIVE METAL
Le protagoniste arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes. Le dragon finit par se suicider tellement il se fait chier. Le chevalier arrive dans la chambre de la princesse, joue un autre solo avec toutes les techniques et mélodies qu' il a apprises cette année au conservatoire. La princesse s'enfuit, partant à la recherche du chevalier HEAVY METAL.

GLAM METAL
Le protagoniste arrive, le dragon se marre de la dégaine du gars et le laisse rentrer. Le chevalier vole le maquillage de la princesse et tente de repeindre le château dans une jolie couleur rose.

NU METAL (NEO METAL)
Le protagoniste arrive à bord d'une vieille Honda Civic et essaie de se battre avec le dragon, mais il finit par brûler lorsque son baggy en matière synthétique prend feu.

PUNK
Le protagoniste à crête rouge arrive complètement défoncé en hurlant ANARCHIE!!!, il butte le dragon à coup de rangers coquées ;-) déclenche une baston contre la princesse, la fou KO, la viole et se barre avec le pack de bière que le Heavy Métalleux a oublié sur place.

GOTHIQUE
Le protagoniste arrive, en voyant son look le dragon tombe dans une crise de fou rire tel qu'il ne survit pas, fait déprimer la princesse et tente de se suicider mais par manque de courage rentre chez maman pour qu'elle lui fasse un gros câlin afin de calmer ce vilain chagrin.

HARD ROCK
Le protagoniste arrive en short avec une casquette en sautant partout. Le dragon passe une bonne soirée alors que la princesse se casse, dégoutée...

POP ROCK
Le protagoniste arrive... puis repart ne sachant pas ce qu'il fou là

Et d' autres styles...

TEUFFEUR
Le protagoniste arrive dans sa bagnole tunée à mort, détruit le dragon a coup de decibel et tue la princesse par overdose d'extasy.

RAPPEUR
Le rappeur arrive en marchant comme un pinguin puis fait un duel de "celui qui regarde le plus mal" avec le dragon,puis il sort son portable a 400 euros et appelle sa cité, toute la smalla se ramène (incapables d' agir seuls, des vraies c*uilles molles ceux-là) et rackette le dragon avant de le tabasser, puis il font tourner la princesse dans la cave de leur cité. A ce moment là, les chevaliers Métalleux arrivent et défoncent les rappeurs, une lutte epique s'engage, et lorsque les Métalleux remportent la victoire, la princesse est depucellée dans une forêt, puis violée une bonne quinzaine fois, puis butée, brulée et bouffée (chacun y trouve son compte).


Alors vous êtes quoi, ou préférez lequel?
Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
Titou
Le lapinou
Titou


Nombre de messages : 249
Age : 33
Phrase perso : Métal for life. Ma chiiriie FOR EVER!!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie]   Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:05

mdr!! j'aime bien le gothique, mais bon, aucun n'est vraiment bien lol XD xpldr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie]   Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:01

Putain décoince Titou je sais bien que t'aurais choisi comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie]   Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:23

Mé sérieux les mec je suis un punk a mort! jme découvre un nouveau genre^^ koike on s'en doutai déjà un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie]   Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:28

Tu m'as piqué mon pack de bière ^^

c'est marrant il y a un an j'étais pop-rockeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie]   Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:42

ah o scours pop rockeux mé c pourri^^ punk emo metalcore a donf!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Le lapinou
Titou


Nombre de messages : 249
Age : 33
Phrase perso : Métal for life. Ma chiiriie FOR EVER!!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie]   Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:56

bon, ok vlad, c'est plutot gore metal voir black metal...
nn je dec' MDR
Revenir en haut Aller en bas
eternaral
Danskateur professionnel
eternaral


Nombre de messages : 655
Age : 33
Phrase perso : Chaque instant dans la vie est un pas vers la mort.
Date d'inscription : 19/05/2007

Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie]   Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:07

Moi, le DEATH METAL me fait bien tripper xpldr
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaral.skyblog.com
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie]   Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:36

je t'emmerde latha tu connais quoi en pop-rock ^^

forcément si t'écoutes Tokio Hotel à longueur de journée c'est clair tu vas adorer ptdr

mais Tokio Hotel c'est pas du pop-rock c'est une insulte et c'est de la merde...


Mais bon je suis Heavy ou Thrash Metalleux donc la question se pose pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
Barbidou

Barbidou


Nombre de messages : 420
Age : 33
Phrase perso : métal for life
Date d'inscription : 19/05/2007

Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie]   Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:02

perso moi se seré power, black, grind, et black mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinpg.skyblog.com
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie]   Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:27

lol on peut dire que tes styles sont étendus Marin quand on lit les descriptions ^^


Remarque j'ai rien à dire comme ancien pop-rocker ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
candice

candice


Nombre de messages : 343
Age : 33
Phrase perso : La vie est un rêve que souvent la réalité rattrape!...
Date d'inscription : 20/05/2007

Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie]   Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:09

( je vois que t aller faire un ptit tr sur un beautiful blogou *METALLICA* )

et pr la question, hihihi je c pas je répondrai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumfette0503.skyrock.com
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie]   Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:44

c'est pas un questionnaire adapté pour les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
candice

candice


Nombre de messages : 343
Age : 33
Phrase perso : La vie est un rêve que souvent la réalité rattrape!...
Date d'inscription : 20/05/2007

Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie]   Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:54

rooooooooooooooo t chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumfette0503.skyrock.com
eismann
Nain Jaune
eismann


Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie]   Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:26

Il y a un truc qua aucun sens dans le rappeur : les rappeur font une tournante ac la princesse; puis les métalleux arrive et la dépucelle ! alor que les rappeur s'en sont occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Le lapinou
Titou


Nombre de messages : 249
Age : 33
Phrase perso : Métal for life. Ma chiiriie FOR EVER!!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie]   Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:31

ben nn, les rappeurs ont juste fait "mouchimouchi" (soit : trompé de trou en japonais ^^), où alors c'était du ping pong lol. et ouais, trop cons ces rappeurs lol XD
et ouais vlad, t'es chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Maître du RP et du Flood



Nombre de messages : 864
Age : 33
Phrase perso : La vie est belle vive la folie et trips entre amis !!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie]   Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:37

eismann a raison :S !!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai que c'est con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie]   Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:54

eismann a écrit:
Il y a un truc qua aucun sens dans le rappeur : les rappeur font une tournante ac la princesse; puis les métalleux arrive et la dépucelle ! alor que les rappeur s'en sont occupé.

On est pas cons on s'est en rendus compte aussi ^^
Et alors dans le fond on s'en fout l'important c'est tout le texte Razz


Et Titou ouais je sais je suis chiant mais toi faut que t'arrêtes de répéter tout ce que dit Elodie, ça devient un peu naze à force...
Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
candice

candice


Nombre de messages : 343
Age : 33
Phrase perso : La vie est un rêve que souvent la réalité rattrape!...
Date d'inscription : 20/05/2007

Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie]   Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:59

roooooooooooooooooo c bn
juste comme çà vs en avez pas marre de vs "prendre la tête" ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumfette0503.skyrock.com
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie]   Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:05

Je me prends la tête avec personne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
candice

candice


Nombre de messages : 343
Age : 33
Phrase perso : La vie est un rêve que souvent la réalité rattrape!...
Date d'inscription : 20/05/2007

Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie]   Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:22

nn dsl c moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumfette0503.skyrock.com
Snapette

Snapette


Nombre de messages : 116
Age : 33
Phrase perso : Elle est longue et dure .......me fait cracher tout blanc ....... saloperie de ........brosse a dent
Date d'inscription : 11/06/2007

Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie]   Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:50

grâce a titou j'ai trouver la pire insulte "BANDE DE RAPPEUR"


si on décompose le mot sa fait "rat" et "peur" sa les qualifient bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoswarrior.skyblog.com
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie]   Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:53

mdr pas mal j'y avais même pas pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
Barbidou

Barbidou


Nombre de messages : 420
Age : 33
Phrase perso : métal for life
Date d'inscription : 19/05/2007

Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie]   Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:24

tro for comme insulte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinpg.skyblog.com
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie]   Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:26

fodré kon fasse un livre commic sur les rappeur:" la grand hip hopé de booba le rat peur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie]   Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de metalleux êtes-vous ? [connerie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le meme genre "lol"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danskateur :: Public :: Le bistrot-
Sauter vers: