Danskateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danskateur

Si tu aimes les pirhannas mangeurs de hamster à la broche et farcis aux concombres alors prends un dé et viens nous rejoindre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation ("niark niark")^_^

Aller en bas 
+7
Michel
Latha
candice
Vlad
Silk
raziel
la chatouilleuse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mada
Grand amateur de chiantos
Mada


Nombre de messages : 178
Age : 34
Phrase perso : Vivement le 3 novembre!^^
Date d'inscription : 16/05/2007

présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ("niark niark")^_^   présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:40

salut! bah bienvenue sur not' fofo débile de toutes beautés!^^

lol, bah je sais pas quoi dire d'autres car j'arrive un peu en plein milieu, comme un cheveux dans la soupe, ou alors une couille, lol! , comme un père noël au milieu de l'été, comme un poil dans un pastis! lol! lol! lol!

Ouais en gros faut que je me casse! lol! Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
la chatouilleuse

la chatouilleuse


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ("niark niark")^_^   présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:16

MDr j'l'ai connaissé pas toutes celle la mais t'as oublier la couille dans le patté mais en tout cas merci mada pour ce petit mot très gentil gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missfebreze.skyblog.com
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ("niark niark")^_^   présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:48

XD!
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Boulet
raziel


Nombre de messages : 62
Age : 33
Phrase perso : qui a dit que la voix de dieu etait impénétrable? / Toi, pauvre con
Date d'inscription : 26/06/2007

présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ("niark niark")^_^   présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:34

^^ bien joué Mada
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Maître du RP et du Flood



Nombre de messages : 864
Age : 33
Phrase perso : La vie est belle vive la folie et trips entre amis !!!
Date d'inscription : 21/05/2007

présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ("niark niark")^_^   présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:03

XD excellent Mada !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Le kéké des plages
Michel


Nombre de messages : 517
Age : 32
Phrase perso : je recherche un moulin a café de marque peugeot pouvant moudre du grain du calibre 10,7 !!
Date d'inscription : 19/05/2007

présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ("niark niark")^_^   présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:32

c pas une couille dans le pâté c un couille dans le potage !!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ("niark niark")^_^   présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:42

XD!
Revenir en haut Aller en bas
la chatouilleuse

la chatouilleuse


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ("niark niark")^_^   présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:06

non non non jte jure dans le patté ça existe c'est une vieille expression campagnarde Exclamation
Mais c'est peut ètre breton en fait Exclamation scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missfebreze.skyblog.com
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ("niark niark")^_^   présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:30

nididjou de bondla gamin !!! dé dious me fé tiré ma véleuse ! m'e va lu botté le cul!! mmmm te le cope cho mome!!!
Revenir en haut Aller en bas
la chatouilleuse

la chatouilleuse


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ("niark niark")^_^   présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:36

Ptdr hoooo mais t'es plutot bon en plus ma petite bretonne !!geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missfebreze.skyblog.com
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ("niark niark")^_^   présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:54

nnnoooooonnnn je conteste c'es pa du breton!!!! c'est du patoi Riailléen!!! (la langue des paysan de mon village qui s'appelle Riaillé mdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
la chatouilleuse

la chatouilleuse


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ("niark niark")^_^   présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:15

ouaaaaaaaaa ben on dirait du patoi bretonan comme le parle les vieux de la cambrousse jsuis sur que ça vient du fait que nante et sa région étaient bretonne avant !!^^
mais jretire pas ske jai dit tu les imites bien les tites vieilles!hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missfebreze.skyblog.com
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 97
Age : 32
Phrase perso : qui se couche le cul qui gratte se leve les doigts qui puent
Date d'inscription : 22/05/2007

présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ("niark niark")^_^   présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:57

ba en fait sa doit etre ses genes de pinguin ki font sa geek
Revenir en haut Aller en bas
http://rom0991.skyblog.com
Michel
Le kéké des plages
Michel


Nombre de messages : 517
Age : 32
Phrase perso : je recherche un moulin a café de marque peugeot pouvant moudre du grain du calibre 10,7 !!
Date d'inscription : 19/05/2007

présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ("niark niark")^_^   présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:22

non de dla d'bondla d'vingt'dieu d'sacré non de diou de bordel !!!!vla ti pas qu'ce s'rai vrai !!!!!!! non de bleu maurice c pas la qu'fallait planter les patates !!!! j'tavais pourtant dit a côté dla grange a poulasses non de diou d'saint georges !!!!!!!! badam la tu m'écoutes pu quand j'te causes p'ti salopard !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la chatouilleuse

la chatouilleuse


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ("niark niark")^_^   présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:04

XD !!:d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missfebreze.skyblog.com
raziel
Boulet
raziel


Nombre de messages : 62
Age : 33
Phrase perso : qui a dit que la voix de dieu etait impénétrable? / Toi, pauvre con
Date d'inscription : 26/06/2007

présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ("niark niark")^_^   présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:26

je pense que tu pourrai devenir fermier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ("niark niark")^_^   présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:08

bon dieu michel reméne ta minochette! ya les bovin a taté la meulette! dijiou michel!
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 97
Age : 32
Phrase perso : qui se couche le cul qui gratte se leve les doigts qui puent
Date d'inscription : 22/05/2007

présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ("niark niark")^_^   présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:16

ben lbon diou ksa kcé bine marrant ctio chti trip lo dpawlé en paysans dame bon dieu dla fourche a georgette !!!


( jpeu fere l'africain oci des fois kon pourrait un croisement paysans/africain )
Revenir en haut Aller en bas
http://rom0991.skyblog.com
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ("niark niark")^_^   présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:20

dédieu tente pa ton bléro gamin ! teu po cho kéniousette te di! to pige po lokté di gamin! t'en va touché la moulichette!
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 97
Age : 32
Phrase perso : qui se couche le cul qui gratte se leve les doigts qui puent
Date d'inscription : 22/05/2007

présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ("niark niark")^_^   présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:43

ptdr !!!

( on fé une rencontre des cultures tu va voir )

ouech zy Va ta vu cte gueltard de papy jojo ki mparle kom sa la va y ke jte nike ta face mouloud seireu truc de ouf koi jconné plin dmec ki vont niké toi et ta vache sale cutéreu ouech yo ziva la jten bouche une fesse koment ke jte parle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rom0991.skyblog.com
Michel
Le kéké des plages
Michel


Nombre de messages : 517
Age : 32
Phrase perso : je recherche un moulin a café de marque peugeot pouvant moudre du grain du calibre 10,7 !!
Date d'inscription : 19/05/2007

présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ("niark niark")^_^   présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:36

non de diou d'bondiou d'saint maurice les pacrèttes !!!!!!!!! bande de pti salopiaux jva vous botter l'cul a coup d'fourchaille !!! sacré bande de gigolos va !!! jva chercher mon baton d'berger et jva vous le fout' ou qu'tu crois que jva te mettre !! badam c ti pas comme ca qu'on parle aux pesans bondieu !!!! jva t'apprendre le françe moui !!! non de bleu joré un gamin comme toi y'a lontemps qui s'rais parti bosser dans l'poulailler avec le purin a rammasser bondieu !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ("niark niark")^_^   présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:56

badame bondla c bin tcho gars bin cassé la margoulette! jten é bougé du purin! "nike la police jt'emmerde!" jte fou mon pied o cul gamin badame bordel ste mome l'es bin vilain te le pikeré son chapo ahek sa visiere par l'arriere trin bordel! nn deu dieu tu parle d'un mome tcho la ke fou dalle de rien! " keske tu m'cherche monsieur le pézan! koi zy va jte défonce a kou de gun!" Meu c kse gamin lo pa vu mon carabine de bondla de bondieu! jte lu plante ma chevrotine ds le cul tcho mome! to va sentir comme un gibier gamin! " eh m'sieur tu veu gouté c'est de la bone!" Meu nn de dious gamin té coné pa lbon gout du terroir lé bon faillo de ché le pere Léon bondieu!

(la suite des aventure de Mouloud et Jean-Léon sur un prochain poste^^)
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Le kéké des plages
Michel


Nombre de messages : 517
Age : 32
Phrase perso : je recherche un moulin a café de marque peugeot pouvant moudre du grain du calibre 10,7 !!
Date d'inscription : 19/05/2007

présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ("niark niark")^_^   présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:39

aller les enfants ! continuons notre emission ! après un court extrait des diversités du language francais, maintenant c'est l'heure du concert du lapinou en furie !!!!!!!! youpie !!! aller on clape des mains !!!! c super hein ? aller tout le monde avec moi ! youpie ! aller on saute comme des ptis lapinous !! youhou !!
Revenir en haut Aller en bas
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ("niark niark")^_^   présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:12

allez mintnan cours de musette!!!! yeah féte pété l'accordéon!!
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 97
Age : 32
Phrase perso : qui se couche le cul qui gratte se leve les doigts qui puent
Date d'inscription : 22/05/2007

présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ("niark niark")^_^   présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:14

et n(oubliez pas de rester sur france 5 pr retrouver mouloud jean léon et lapinou ansi ke tt leurs amis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rom0991.skyblog.com
Contenu sponsorisé





présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ("niark niark")^_^   présentation ("niark niark")^_^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation ("niark niark")^_^
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation ? tsss...
» " Bob l' Eponge "
» Presentation of Me
» Présentation /RP
» présentation of toto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danskateur :: Public :: Qui c'est ?-
Sauter vers: