Danskateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danskateur

Si tu aimes les pirhannas mangeurs de hamster à la broche et farcis aux concombres alors prends un dé et viens nous rejoindre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Francofolies de la rochelle / en live

Aller en bas 
+2
Barbidou
pitite_brebis
6 participants
AuteurMessage
pitite_brebis
Folle alliénée de première qualité
pitite_brebis


Nombre de messages : 246
Age : 33
Phrase perso : Don't worry, Be happy !!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Francofolies de la rochelle / en live Empty
MessageSujet: Francofolies de la rochelle / en live   Francofolies de la rochelle / en live Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:41

Hellouuuw nos bisounouurs adorés!!!

It's Mawiine und Chachou, en live de la Rochelle !!!

Avec le booow temps au début de la semaine (là on a déjà plus de mal à repérer le soleil xD), la mer, les vaagues =D, les glaces à l'italienne (sluuuurp !), les bières et la musiic (pour quoi on est là, faut pas l'oublier =P)!!!

On se couche tous les soirs à 1heure du mat', exepté hier, pour cause d'orage et de pluie inteeeense xD.

L'ambiance musicale est géniale, le people est très rock'n'roll (et souvent bourré =P).

Pour l'instant on a vu : Kaolin, Superbus, Olivia Ruiz, Tété, les ogres de barback (I loooove =D ), Zazie ("vu" de loin, enfin surtout entendu, parce que le bain de foule c'était trop pour notre petit corps xD), Ina ich, Ours, Thérèse (vous connaissez peut être pas, mais c'est pa rav, nous, we loove ), et d'autres trucs pas connus, mais pas mal ^^

Ce soir, on voit: les fatals picards (wouhouuuu xD ) , et Tryo, entre les 2 on va se taper environ 2h30, en comptan les tps de preparation d'un demi heure entre chaque, de reggae, hip hop, rap... bref... pas trop notre truc... mais bon, vive la biere xD

Aujourd'hui on a rien à faire, à part un concert à 18h30, ah! et on va aller voir un pti concert gratuit à 12h30 (ça vient de se décider =P ) sinon je sais pas... Faut qu'on miame une glace à l'italienne avec des parfums bizares !!! Voilou le programme de la journée =P

On voulait que le cousin de Mawiine nous rejoigne sur le port, pour passer l'aprem avec lui, mais il est pas très causant (j'aime bien ce mot "causant" mdr!)... xD Donc vaux mieux qu'on reste toutes les deux, on trouvera bien qque chose à faire loool !

Donc voili voilou! Si la musique rock'n'roll vous tente, l'année prochaine, allez faire un tour aux francofolies !!!

*Rock'n'roll for eveeer * *oh yeeaaaah !!! *


*C'était Mawiine und Chachou, en direct de la Rochelle, à vous les studios ! *

*grésillement *

XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://chachou44.canalblog.com
Barbidou

Barbidou


Nombre de messages : 420
Age : 33
Phrase perso : métal for life
Date d'inscription : 19/05/2007

Francofolies de la rochelle / en live Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la rochelle / en live   Francofolies de la rochelle / en live Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:23

bière and rock'n'roll !!!!! tro fort le festival
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinpg.skyblog.com
Michel
Le kéké des plages
Michel


Nombre de messages : 517
Age : 32
Phrase perso : je recherche un moulin a café de marque peugeot pouvant moudre du grain du calibre 10,7 !!
Date d'inscription : 19/05/2007

Francofolies de la rochelle / en live Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la rochelle / en live   Francofolies de la rochelle / en live Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:15

oula le jaune me fait mal aux yeux a force de le regarder !! lol wai vive la bière and rock'n'roll !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Nombre de messages : 343
Age : 33
Phrase perso : La vie est un rêve que souvent la réalité rattrape!...
Date d'inscription : 20/05/2007

Francofolies de la rochelle / en live Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la rochelle / en live   Francofolies de la rochelle / en live Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:23

ouais c vrai ça fais mal le jaune

*aie aie aie *


la chance d'être au bords de la mer, ça me changerai des champs Very Happy, connait pas tous les groupes dsl tjrs inculte tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumfette0503.skyrock.com
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Francofolies de la rochelle / en live Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la rochelle / en live   Francofolies de la rochelle / en live Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:32

jdi vive le rock et la biere mé bon ds tou ls groupe ke vou avez citer ya ke superbus de potable sinon c'est un peu pa du rockmé de la chiotte! enfin je respecte comme tjrs^^ on a le droi d'aimer meme si c'est les truc ki passe sur alouette ou france bleu loir océan mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Le kéké des plages
Michel


Nombre de messages : 517
Age : 32
Phrase perso : je recherche un moulin a café de marque peugeot pouvant moudre du grain du calibre 10,7 !!
Date d'inscription : 19/05/2007

Francofolies de la rochelle / en live Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la rochelle / en live   Francofolies de la rochelle / en live Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:35

wai idem a par superbus j'aime pas trop les groupes qui y passes mais bon comme latha je respecte pke j'ai un pote qui écoute des trucs de ce genre (festif, ska...ect)
Revenir en haut Aller en bas
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Francofolies de la rochelle / en live Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la rochelle / en live   Francofolies de la rochelle / en live Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:07

ska punk s'es bien sa ^^ mébon pop electro festif et tou sa sa me soul^^et le pire c'est le rap r'n'b ki me fou les nerf!!!grrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Le kéké des plages
Michel


Nombre de messages : 517
Age : 32
Phrase perso : je recherche un moulin a café de marque peugeot pouvant moudre du grain du calibre 10,7 !!
Date d'inscription : 19/05/2007

Francofolies de la rochelle / en live Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la rochelle / en live   Francofolies de la rochelle / en live Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:19

a wi alors pour sa je suis entièrement daccord avec toi !!! yeah !!! quand le metal domine , le rap s'incline !!!!!!!!! yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Francofolies de la rochelle / en live Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la rochelle / en live   Francofolies de la rochelle / en live Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:51

ba t regarde tou le rappeur c'est des racailles ki ont fé de la toles paskil on pété des bagnole enfin c'est des petit rebelles!!!! Alors ke les gros métalleux c'est pour s'etre drogué a la pikure ou avoir fé un meurtre bien gothik^^
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Le kéké des plages
Michel


Nombre de messages : 517
Age : 32
Phrase perso : je recherche un moulin a café de marque peugeot pouvant moudre du grain du calibre 10,7 !!
Date d'inscription : 19/05/2007

Francofolies de la rochelle / en live Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la rochelle / en live   Francofolies de la rochelle / en live Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:53

hé faut pas croire ce qu'on dit ! tous les metalleux sont pas comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Francofolies de la rochelle / en live Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la rochelle / en live   Francofolies de la rochelle / en live Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:54

nn moi je me pik pa mé c'est juste une imag pr dire ke les rappeur donne ds le ridicule^^
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Le kéké des plages
Michel


Nombre de messages : 517
Age : 32
Phrase perso : je recherche un moulin a café de marque peugeot pouvant moudre du grain du calibre 10,7 !!
Date d'inscription : 19/05/2007

Francofolies de la rochelle / en live Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la rochelle / en live   Francofolies de la rochelle / en live Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:02

wai c'est clair leurs clips sont vraiment trop ridicules !! ca fait pitié quand tu voit ca !
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou

Barbidou


Nombre de messages : 420
Age : 33
Phrase perso : métal for life
Date d'inscription : 19/05/2007

Francofolies de la rochelle / en live Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la rochelle / en live   Francofolies de la rochelle / en live Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:08

tt les goth métaleu son pri pour des sataniste, c les vieu préjugé ki son fai, moi j'écoute dy black du goth du death et je suis pa pour autan un tueur canibal sataniste drogué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinpg.skyblog.com
pitite_brebis
Folle alliénée de première qualité
pitite_brebis


Nombre de messages : 246
Age : 33
Phrase perso : Don't worry, Be happy !!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Francofolies de la rochelle / en live Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la rochelle / en live   Francofolies de la rochelle / en live Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:17

Ben moi j'aime tout ... mais en ce moment jsuis plus trop métal =P
Ah non, j'aime pas tout : pas la rap, r'n'b, hip hop ...
La chanson accoustique française j'aime bien, au moins on comprend les paroles ^_^
Chacun sa musique ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chachou44.canalblog.com
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Francofolies de la rochelle / en live Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la rochelle / en live   Francofolies de la rochelle / en live Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:03

ba voila moi jdi chakun sa merde pi c tou^^
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Le kéké des plages
Michel


Nombre de messages : 517
Age : 32
Phrase perso : je recherche un moulin a café de marque peugeot pouvant moudre du grain du calibre 10,7 !!
Date d'inscription : 19/05/2007

Francofolies de la rochelle / en live Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la rochelle / en live   Francofolies de la rochelle / en live Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:50

chacun sa merde chacun son chemin passe le msg a ton voisin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Francofolies de la rochelle / en live Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la rochelle / en live   Francofolies de la rochelle / en live Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:56

chacun sa croûte chacun son bout d'pain passe le fromage à ton voisin...
Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
Michel
Le kéké des plages
Michel


Nombre de messages : 517
Age : 32
Phrase perso : je recherche un moulin a café de marque peugeot pouvant moudre du grain du calibre 10,7 !!
Date d'inscription : 19/05/2007

Francofolies de la rochelle / en live Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la rochelle / en live   Francofolies de la rochelle / en live Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:45

lol bien trouvé vlad !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Francofolies de la rochelle / en live Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la rochelle / en live   Francofolies de la rochelle / en live Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:07

ça vient pas de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
Michel
Le kéké des plages
Michel


Nombre de messages : 517
Age : 32
Phrase perso : je recherche un moulin a café de marque peugeot pouvant moudre du grain du calibre 10,7 !!
Date d'inscription : 19/05/2007

Francofolies de la rochelle / en live Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la rochelle / en live   Francofolies de la rochelle / en live Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:50

a ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francofolies de la rochelle / en live Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la rochelle / en live   Francofolies de la rochelle / en live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francofolies de la rochelle / en live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metallica - So What (live)
» Ill Nino - How can I live / This is war
» Iron Maiden - The Trooper (live)
» Children of bodom => Downfall (Live à Tuska)
» Metallica - Master of Puppets (live at Sydney 2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danskateur :: Musique :: News-
Sauter vers: