Danskateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danskateur

Si tu aimes les pirhannas mangeurs de hamster à la broche et farcis aux concombres alors prends un dé et viens nous rejoindre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Iron Maiden - The Trooper (live)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Iron Maiden - The Trooper (live) Empty
MessageSujet: Iron Maiden - The Trooper (live)   Iron Maiden - The Trooper (live) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:14

Bon bah y'a plus grand-chose qui bouge dans cette rubrique en ce moment alors j'en profite pour mettre une vidéo...

Donc ouais je sais je mets des trucs connus et assez vieux mais j'en ai rien à foutre ^^ j'ai ce morceau-là dans la tête depuis une semaine et je suis en train de le bosser donc voilà voilà Rolling Eyes Puis j'adore, c'est bien technique et mélodique je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
Barbidou

Barbidou


Nombre de messages : 420
Age : 33
Phrase perso : métal for life
Date d'inscription : 19/05/2007

Iron Maiden - The Trooper (live) Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden - The Trooper (live)   Iron Maiden - The Trooper (live) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:34

j'adore cette song c'est l'une de mes préféré de iron maiden (ma préféré étant then number of the beast), j'avais commencé a potassé l'intro pour le fun, mais je connais pas le morceau en entier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinpg.skyblog.com
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Iron Maiden - The Trooper (live) Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden - The Trooper (live)   Iron Maiden - The Trooper (live) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:07

Bah moi j'hésite à attaquer le solo car il y a deux solos joués en même temps sur des tons différents (eh oui, ils ont trois guitaristes dont deux solistes ces salopios), c'est accessible mais assez le bordel ^^ donc le jouer tout seul devrait pas rendre super.

Autrement j'aime bien The Number of the Beast mais je préfère quand même de loin The Trooper, je trouve qu'elle est plus mélodique et envoie plus la purée. Pour l'instant j'aime beaucoup les albums Piece of Mind et Fear of the Dark mais faut encore que je prenne le temps de bien les écouter tous ^^

Enfin voilà sinon vive le Heavy Metal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
Barbidou

Barbidou


Nombre de messages : 420
Age : 33
Phrase perso : métal for life
Date d'inscription : 19/05/2007

Iron Maiden - The Trooper (live) Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden - The Trooper (live)   Iron Maiden - The Trooper (live) Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:21

c'est vrai que the troopers envoie plus que the number of the beast, ce qui fait que je l'aime c'est une ambiance qu'elle degage et que the troppers n'a pas, sur ceux bon courage pour le solo


ps: fear of the dark est bien aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinpg.skyblog.com
Michel
Le kéké des plages
Michel


Nombre de messages : 517
Age : 32
Phrase perso : je recherche un moulin a café de marque peugeot pouvant moudre du grain du calibre 10,7 !!
Date d'inscription : 19/05/2007

Iron Maiden - The Trooper (live) Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden - The Trooper (live)   Iron Maiden - The Trooper (live) Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:39

moi qui n'aime pas vraiment les vieux groupes j'avoue que la j'apprécie bien cette chanson, normal en meme temps iron maiden est un groupe qui influence beaucoup d'autres groupes récents, mais bon sinon la voix c'est pas trop mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Iron Maiden - The Trooper (live) Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden - The Trooper (live)   Iron Maiden - The Trooper (live) Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:23

moi jkiff juste vite fé iron maiden paske la voix me soul mé sinon le reste jadore. jaime tro ossi la reprise de the trooper par children of bodom puis je tien ossi a préciser kune reprise de fear of the dark de cradle existe mé c naze^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Maiden - The Trooper (live) Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden - The Trooper (live)   Iron Maiden - The Trooper (live) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Maiden - The Trooper (live)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ill Nino - How can I live / This is war
» Metallica - So What (live)
» Francofolies de la rochelle / en live
» Children of bodom => Downfall (Live à Tuska)
» Metallica - Master of Puppets (live at Sydney 2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danskateur :: Musique :: Clips-
Sauter vers: