Danskateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danskateur

Si tu aimes les pirhannas mangeurs de hamster à la broche et farcis aux concombres alors prends un dé et viens nous rejoindre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eat me, Drink me

Aller en bas 
+3
Vlad
eternaral
Titou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titou
Le lapinou
Titou


Nombre de messages : 249
Age : 33
Phrase perso : Métal for life. Ma chiiriie FOR EVER!!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Eat me, Drink me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:53

mais ça va, il est pas nn plus à courrir après tt ce qui a quelque chose dans les poches comme dans les autres styles de musique par exemple. Et puis, quand on peut ramasser de l'argent en ce faisant plaisir... ya pas de mal à faire quelques ptites promos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Eat me, Drink me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:53

Exactement ^^ Mé la c de ma volonté de fan de les fér continuer leur magnifik oeuvre musical en financant indirectement leur tiroir caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Le lapinou
Titou


Nombre de messages : 249
Age : 33
Phrase perso : Métal for life. Ma chiiriie FOR EVER!!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Eat me, Drink me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:55

mais pour pouvoir les financer, il faut les connaitres, et manson ce montre pour que plus de monde le connaisse
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Nombre de messages : 343
Age : 33
Phrase perso : La vie est un rêve que souvent la réalité rattrape!...
Date d'inscription : 20/05/2007

Eat me, Drink me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:56

oui bah perso j'avais bien compris ta volonté de fan

(je ne remettrai pas une couche de blabla ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumfette0503.skyrock.com
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Eat me, Drink me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:59

Explikation!!! Moi j'm bien Bullet pour leur musique ok! Jesuis pa le genre a aimer un groupe juste paskil passe souvent a la radio et ke je ini par etre envouté! Ou juste paske sa fé "a la mode komme groupe"! Voila et c sa kil fé manson: il essaye d'etre "a la mode" en étant out the system.Et sa crée une sorte d'admiration paske c mec a les couilles de se foutre "out".Voila apré sa fé k'on en oubli sa music meme.
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Nombre de messages : 343
Age : 33
Phrase perso : La vie est un rêve que souvent la réalité rattrape!...
Date d'inscription : 20/05/2007

Eat me, Drink me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:00

je m'y remet

Dc le marketing n'est pas que pr remplir c poches de sous, c pr se faire connaitre et après les gens aiment ou aiment pas, et c là qu'on voit s'ils jouent de lrs talents ou de lrs charismes, c une chaine sans fin voilà tout
tu vx te faire connaitre dc tu parles de tio à du monde ( dc de la pub), pis t connu dc tu vx le resté ( dc marketing...), voilà mon avis c tt après que vs soyez d'accord ou pas c pas mn pb...


(hihi c moi qu'est écrit tt çà, wahou je me félicite, c çà s'ouvrir de plus en plsu l'esprit ou c juste argumenter??? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumfette0503.skyrock.com
Titou
Le lapinou
Titou


Nombre de messages : 249
Age : 33
Phrase perso : Métal for life. Ma chiiriie FOR EVER!!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Eat me, Drink me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:01

et ben moi, je m'en fou un eut du mec lol
c'est la zic qui m'interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Eat me, Drink me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:04

Voila sa sé bien comme remarque je suis tou a fé d'ak! Il fo regarder la musique et penser par soi meme! cheers bien titou
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Le lapinou
Titou


Nombre de messages : 249
Age : 33
Phrase perso : Métal for life. Ma chiiriie FOR EVER!!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Eat me, Drink me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:05

merci, merci... mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Nombre de messages : 343
Age : 33
Phrase perso : La vie est un rêve que souvent la réalité rattrape!...
Date d'inscription : 20/05/2007

Eat me, Drink me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:05

hop hop hop
je voit pas les choses comme tu dit natha
perso j'aimais pas le mec avant ça m'empêchais pas d'écouter, bon après c vrai que j'apprécie à le regarder ms je préfère autant l'écouter
je v pas acheter un cd parce que c à la mode alors que je v pas aimer, Manson franchement ds ceux que je connais n'a pas bcp de fans dc je pense qu'il s'en fout qd même un peu de sa notoriété ds le monde de la musique...je pense pas qu'il fais çà pr avoir plus de fans, après je ss pas ds sa tête ms c mon avis perso à moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumfette0503.skyrock.com
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Eat me, Drink me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:08

wa tu te défend c bien!!! tu devien une métalleuse confirmée !! Wé dc moi je te site mon exemple: moi kan je découvre des groupe ki sont tou nouveau a ba je voi si je les aime ou pa ^^ ya pa besoin kil soi déjà conu c a toi de rechercher du nouveau! apré pnse ske tu veu ma tite élo^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Nombre de messages : 343
Age : 33
Phrase perso : La vie est un rêve que souvent la réalité rattrape!...
Date d'inscription : 20/05/2007

Eat me, Drink me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:12

ms g pas besoin qu'il soit connu pr aimer
bon ok c pas tp un bon exemple ms Megadeth je connaissais pas avant ( hihi g découvert tte sle XD) prtt c t connu ms jms on m'en avais parlé ( même pas thomas argh ^^), ou encore Eths c pas tp connu ( enfin bon on va dire ds ma famille, c d vrai incultes pire que moi, imaginez même pas XD) et prtt j'adore écouter çà, enfin voilà je me défend pas tp bien ms bn soyez pas tp dur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumfette0503.skyrock.com
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Eat me, Drink me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:13

ba tu voi c pa la notoriété du groupe ke tu regarde c bien la musique! alors t'es bien comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Nombre de messages : 343
Age : 33
Phrase perso : La vie est un rêve que souvent la réalité rattrape!...
Date d'inscription : 20/05/2007

Eat me, Drink me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:16

g jms dit le contraire, si?
( p*tain c lg tt çà XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumfette0503.skyrock.com
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Eat me, Drink me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:21

lol bon si on arreté le débat un peupaske la sa tourne en rond comeme^^Sacré élo elle lache pa le morco lol!
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Nombre de messages : 343
Age : 33
Phrase perso : La vie est un rêve que souvent la réalité rattrape!...
Date d'inscription : 20/05/2007

Eat me, Drink me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:32

mdr
bah qu'est ce que tu croyais, je sais aussi défendre les artistes que j'apprécie ms c vrai qu'on tourne en rond
XD

j'y ai été un peu fort?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumfette0503.skyrock.com
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Eat me, Drink me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:35

wé completement! on tourne en rond

meu nn t'y a pa été tro fort fo mieu défendre nettement son pts de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Eat me, Drink me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:22

je voudrais juste rebondir sur un truc que t'as dis Elo précédemment, c'est pas pour te faire chier mais juste pour préciser un point de vue qui me tient à coeur depuis longtemps.

candice a écrit:
perso Bullet faut pas me dire que c connu en France, perso je connaissais pas avant que vs m'en parliez ( XD la grosse inculte je sais ^^), ou alors je vis pas en france enfin je m'égard du sujet ^^, dc voilà faut qd même un minimum de pub pr enfin essayé de ce faire connaitre et pr pvr être connu et/ou reconnu, après chn sa façon de le faire, Bullet font pas comme Manson c tt...ils st pas connu ds le monde entier ou alors lrs monde est petit, dsl de dire çà ms c vrai ou alors prouvé moi qu'ils st vachement connu comparé à Manson, après c pas le même style de song...Allez à vous de juger XD

Bullet ne passe jamais à la téloche, ni à la radio, perso je les trouve surtout dans des magazines comme Rock One. C'est bien la preuve qu'ils ne sont pas médiatisés comme Manson que tout le monde connaît, même sans écouter. J'ai découvert Manson à cause de l'image qu'il donnait de lui aux jeunes. Quant à Bullet, c'est un pote qui m'a fait découvrir en me faisant écouter une de leurs chansons. Et là est toute la différence. Ces mecs sont connus en France mais pas de tout le monde, car leur but n'est pas uniquement commercial. On connaît parce qu'on aime leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
candice

candice


Nombre de messages : 343
Age : 33
Phrase perso : La vie est un rêve que souvent la réalité rattrape!...
Date d'inscription : 20/05/2007

Eat me, Drink me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:28

c reparti, hihi

ms Manson je l'ai pas connu par la télé ou radio, en même tps il passe pas à la radio et raremetn sur MTV Pulse, on m'en a parlé sinn je connnaitrai surement pas voilà tt

après vs allez pas m'empêcher de défendre ce que j'apprécie, si?

chacun c gout, c choix, c pas pr çà que j'apprécie pas Bullet loin de là ms je ne nierai pas le fait que j'apprécie bcp Manson même si c pas votre cas. ( pts final? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumfette0503.skyrock.com
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Eat me, Drink me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:29

Bravo Vlad tous se ke j'essaye de dire en un seul article^^
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Nombre de messages : 343
Age : 33
Phrase perso : La vie est un rêve que souvent la réalité rattrape!...
Date d'inscription : 20/05/2007

Eat me, Drink me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:33

roooooooo c pas drôle vs êtes 2 et moi tte sle à défendre un artiste que j'm
enfin vous aimez pas, moi j'aime que dis je j'adore c tt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumfette0503.skyrock.com
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Eat me, Drink me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:41

t'as le droit d'aimer, on te l'interdit pas ^^
j'ai juste ouvert ma gueule car on avait touché à Bullet lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
candice

candice


Nombre de messages : 343
Age : 33
Phrase perso : La vie est un rêve que souvent la réalité rattrape!...
Date d'inscription : 20/05/2007

Eat me, Drink me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:45

ms on a pas touché à Metallica, et c vs qui parlé de Bullet, haha, nn c pas drôle

* parti se cacher derrrière la porte *

XD

bon je vs n'aimes qd même, rooooooooooooo ce qui faut pas dire pr avoir la paix, rooooooo je rigole aussi...

tiens smaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumfette0503.skyrock.com
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Eat me, Drink me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:17

ba je tien a rappeller ke vu le nombre de foi ke élo es aller se cacher ya de koi fér un abri anti nucléaire (je dek élo^^)
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Nombre de messages : 343
Age : 33
Phrase perso : La vie est un rêve que souvent la réalité rattrape!...
Date d'inscription : 20/05/2007

Eat me, Drink me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:27

prq anti-nucléaire?
XD pas tt comprendre moi, psssssssfffffffffffpssssssssfffff je ss vraiment blonde, au secours!!!
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumfette0503.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Eat me, Drink me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eat me, Drink me
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danskateur :: Musique :: News-
Sauter vers: