Danskateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danskateur

Si tu aimes les pirhannas mangeurs de hamster à la broche et farcis aux concombres alors prends un dé et viens nous rejoindre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eat me, Drink me

Aller en bas 
+3
Vlad
eternaral
Titou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Eat me, Drink me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:54

^^meu nn j'ai bien précisé ke je dékoné! rrrroooooo keski fo pa dire pour pa kelle ce sente visée surtout pr une blague ossi pourri

c pa rave cherche pa a comprendre! o pi tien biz de pardonage
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Nombre de messages : 343
Age : 33
Phrase perso : La vie est un rêve que souvent la réalité rattrape!...
Date d'inscription : 20/05/2007

Eat me, Drink me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:14

nn ms j'aimerai bien savoir, vraiment, hihi merki pr le zouzou Wink


( bon les parents vs m'achetez un cerveau pr nawel merci c gentil...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumfette0503.skyrock.com
Silk
Maître du RP et du Flood



Nombre de messages : 864
Age : 33
Phrase perso : La vie est belle vive la folie et trips entre amis !!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Eat me, Drink me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:49

J'ai compris la blague de latha ^^ mdr ! c'est trop à chier ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Le lapinou
Titou


Nombre de messages : 249
Age : 33
Phrase perso : Métal for life. Ma chiiriie FOR EVER!!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Eat me, Drink me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:58

moi j'ai pas compris lol XD je me couche mdr

sinn, je voudrais revenir sur un truc qu'a dit thomas
Et c'est repartit mdr


Citation :
Bullet ne passe jamais à la téloche, ni à la radio, perso je les trouve surtout dans des magazines comme Rock One. C'est bien la preuve qu'ils ne sont pas médiatisés comme Manson que tout le monde connaît, même sans écouter. J'ai découvert Manson à cause de l'image qu'il donnait de lui aux jeunes. Quant à Bullet, c'est un pote qui m'a fait découvrir en me faisant écouter une de leurs chansons. Et là est toute la différence. Ces mecs sont connus en France mais pas de tout le monde, car leur but n'est pas uniquement commercial. On connaît parce qu'on aime leur musique.

I am not d'accord beaucause j'ai connu bullet en jouant (donc en ayant acheté lol) need for speed most wanted. Si c'est pas marketing ça, de vendre une song à un jeu aussi connu et acheté que need for speed, en tt cas, c'est pas très valorisant, c'est pareil voir pire que de passer à la teloch (dsl, je fais des phrases longues XD).
Et manson, c'est une copine qui m'avait fait découvrir, et avant d'ecouter avec une certaine attention, je detestais manson. enfin bon voilà, pas d'accord avec ce que tu as écrit thomas, dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Eat me, Drink me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:10

Entre apparaître dans un jeu ou se retrouver dans la pub sur TF1 et faire trois pages dans tous les magazines, y'a de la marge ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
Titou
Le lapinou
Titou


Nombre de messages : 249
Age : 33
Phrase perso : Métal for life. Ma chiiriie FOR EVER!!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Eat me, Drink me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:24

mouais, sauf qu'on trouve bullet dans pas mal de magazines, peut etre même plus que manson...
enfin je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Eat me, Drink me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:25

Je rajouterais ceci, pour moi apparaître dans un jeu est loin d'être pire que de passer à la téloche. Quand t'achètes un jeu, c'est pas pour les musiques qui s'y trouvent. La majorité des joueurs ne font pas comme toi, à la limite ils trouvent la musique sympa mais ne cherchent pas à savoir de qui elle vient.

Et je trouve que ce que tu dis sur Manson (dans le message d'avant) n'a aucun rapport avec le fait qu'il soit plus médiatisé ^^


Et Bullet passe dans bien moins de magazines qu'un groupe qui est bien plus médiatisé mais que je ne nommerais pas Rolling Eyes
Quand je les vois dans un magazine ils ne font pas trois pages ou alors j'ai besoin de lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
Silk
Maître du RP et du Flood



Nombre de messages : 864
Age : 33
Phrase perso : La vie est belle vive la folie et trips entre amis !!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Eat me, Drink me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:38

Mdr ! tu penses à quel groupe là ? (je crois que j'ai déjà ma ptite idée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Nombre de messages : 343
Age : 33
Phrase perso : La vie est un rêve que souvent la réalité rattrape!...
Date d'inscription : 20/05/2007

Eat me, Drink me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:46

roooooooooooooooooooo
vs voulez que j'y me remmette???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumfette0503.skyrock.com
candice

candice


Nombre de messages : 343
Age : 33
Phrase perso : La vie est un rêve que souvent la réalité rattrape!...
Date d'inscription : 20/05/2007

Eat me, Drink me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:15

vs détestez à ce pts Manson???
ou vs me prenez juste un malin plaisir à remttre une autre couche sur celle ci ( déjà bien grosse...)
XD

hum hum j'ai trouvé

* REFLEXION *

Vous aimez pas, moi et mon chéri on m, et pis voilà on en reparle pas, à moins que vs voulez reparlé du marketing etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumfette0503.skyrock.com
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Eat me, Drink me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:05

Eho déjà tu m'expliques pourquoi tu réponds à ton propre message quelques heures après ?


J'ai pas remis une couche, on avait arrêté d'en parler, j'y peux rien si Titou a relancé le sujet, donc jette pas la faute sur n'importe qui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Eat me, Drink me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:45

Ba moi jvé te dire titou ke C'est pa bullet k'a vendu leur song o jeu mai c'est need for speed ki leur a acheter! pa pareil ils ont jamai fé de pub il sont connu pour leur music pa pour leur images et moi jles es pa connu par need for speed bullet! jles conéssé avant paske jsu parti en angleterre et la bas le correspondant étai to fan! Sa date de 2004 dc voila le jeu et sorti apré! Et manson lui il es connu parske il es ds la jet set et kil va o soirés de playboy a hollywood tou! pa pr sa music mé pour sa provocation elle meme!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Eat me, Drink me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:02

voilà ce que je voulais dire depuis le début latha ^^ merci, j'avais du mal à trouver les mots ^^

bon je suppose que c'est clair comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
Barbidou

Barbidou


Nombre de messages : 420
Age : 33
Phrase perso : métal for life
Date d'inscription : 19/05/2007

Eat me, Drink me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:26

bon je suis a la ramace ds le sujet le tps de lir lol je vais mettre mon pti grain de sel ^^

manson, au départ je savais ki cété, se kil fesé, en gros je savais rien sur lui. je l'ai connu en écoutan ses chansons, j'ai adoré, c d'ailleur l'un des 1er artiste ke j'ai connu en métal. j'ai aprécié sa musik apré j'ai cherché a connaitre le personnage. ya un album que j'aime pa de manson, c'est smell like children, je l'ai pa acheté car j'aimais pas la zik ki avé dessu, j'ai pa cherché a l'acheté et a me forcé a l'aimé.

pour bullet, je les ai connu ds rock one et rock mag, je voyé bcp d'article sur eux, j'ai écouté leur zik sur une compile, et un pote ma fai écouté l'album et j'ai aimé. j'écoute se ke j'aime koiken dise les otre, apré kil soit commercial ou pa je men fou. manson slipknot sont concidéré comme commercial juste car a un momen de l'éxistance du groupe leur carrière a décollé alor kil été inconnue avan. ils sont connu, ils ont réussi leur but de fair écouté leur musik o plus de gens possible. on critik alor leur succes kil ont eu. c'est peu etre une forme de jalousie. mais tan ke j'aime j'écoute, apré si leur style le genre dérive totalemen vers un otre pour etre plu populair la on peu dir ke c commercial et ke c pour touché plus de gens, et se raporté plus de fric. (ex: linkin park, evanescence vec leur album sorti ressament), kan on écoute une chanson de manson on c tt de suite ke c lui ds la façon de fair. ds la musik, on le reconnait alor ke certain groupe (ceux dit précédament) change télemen kon les reconnai plus.


(bon sa en fai des chose a dir mais j'ai loupé le débu du débat, dc voila mon avis est donné)
Barbidou a écrit:
manson, au départ je savais ki cété, se kil fesé, en gros je savais rien sur lui.


précision importante, j'ai fai une faute de frape ki me contre dit bcp du coup

manson, au départ je savais PAS ki cété, se kil fesé, en gros je savais rien sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinpg.skyblog.com
Silk
Maître du RP et du Flood



Nombre de messages : 864
Age : 33
Phrase perso : La vie est belle vive la folie et trips entre amis !!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Eat me, Drink me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:08

LOl marin faut faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou

Barbidou


Nombre de messages : 420
Age : 33
Phrase perso : métal for life
Date d'inscription : 19/05/2007

Eat me, Drink me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:02

oui gété télemen pri ds mon truc ke je pensé avoir bien tt tapé com il falai, a croi ke non XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinpg.skyblog.com
Latha
Pinguin metalleux
Latha


Nombre de messages : 827
Age : 33
Phrase perso : Travail consomme et meurt
Date d'inscription : 16/05/2007

Eat me, Drink me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:09

b t'a bien raison d'écuter se ki te plai! Mé dans ces cas la si tu ne fé pa attention d'ou l'artiste provien tu es pris ds le jeu du marketing !car tu es une cible dont les gout ne change pa et c'est a dire darkos koi en gros(tkt jte déscend pa jme défan juste; jtm marin)et si t un darko on vate vendre un max de zic de darkos! Mé si tu ne te défini pa de style de metal particulier ba la on sera pa koi te refiler et tu sera libre de choisir par toi meme tes groupes!

lol! je suis un gros chieur avec mon marketing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou

Barbidou


Nombre de messages : 420
Age : 33
Phrase perso : métal for life
Date d'inscription : 19/05/2007

Eat me, Drink me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:05

justement, comme ta pu le remarqué j'ai pa de genre atitré, j'écoute de tt en métal, du death, power, heavy, black, sympho, indus, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinpg.skyblog.com
Silk
Maître du RP et du Flood



Nombre de messages : 864
Age : 33
Phrase perso : La vie est belle vive la folie et trips entre amis !!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Eat me, Drink me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:41

OUais Latha t'as raison le marketing est basée sur la consommation des gens. C'est pour ça qu'avoir des goùt toujours pareils peut devenir une vrai poule aux oeufs d'or pour certains. Donc moi de toute façon je m'en fou j'suis comme marin même s'il est vrai que j'aime un peu plus le heavy metal ou l'indus que les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Nombre de messages : 343
Age : 33
Phrase perso : La vie est un rêve que souvent la réalité rattrape!...
Date d'inscription : 20/05/2007

Eat me, Drink me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:07

je v juste dire un truc ms hyper facile à comprendre
XD

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP Mad

on arrête de parler marketing, ça devient lourd et g pas envie de m'y remettre vu que g pas envie de me mettre ts le monde à dos


Stop please

Chacun c styles et on en reparle plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumfette0503.skyrock.com
Vlad
Baron de la Bière
Baron de la Bière
Vlad


Nombre de messages : 640
Age : 33
Phrase perso : Metal up your ass !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Eat me, Drink me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:59

De toute façon on va pas s'en sortir, tout le monde est persuadé d'avoir raison Rolling Eyes

(alors que c'est latha et moi qui avons raison mdr)


Donc ouais t'as raison ça sert à rien de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://danskateur.1fr1.net
candice

candice


Nombre de messages : 343
Age : 33
Phrase perso : La vie est un rêve que souvent la réalité rattrape!...
Date d'inscription : 20/05/2007

Eat me, Drink me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:06

et au pire bah on speak de çà sur msn parce que là on pourri le fofo, surtt ce sujet, avec nos "enguelades"

( ça n'empêche que personne n'a raison ou tort vlad, chacun sn pts de vue...)

Allez un zouzou pr me faire pardonné de mettre un 'tit chouya emportée lol!


( quoi que je doit vraiment me faire pardonner pr avoir donné mon opinion??? tongue )

Vs savez quoi il fait pas beau aujourd'hui
XD

* Vive les folleuh * ( dc vive moi cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumfette0503.skyrock.com
Silk
Maître du RP et du Flood



Nombre de messages : 864
Age : 33
Phrase perso : La vie est belle vive la folie et trips entre amis !!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Eat me, Drink me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:26

OUais à st mars il fait pas terrible non plus mais c'est mieux qu'hier parce que hier il a pas arrêté de pleuvoir plus de 10 mintes d'affilé :p
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou

Barbidou


Nombre de messages : 420
Age : 33
Phrase perso : métal for life
Date d'inscription : 19/05/2007

Eat me, Drink me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:48

chacun ses choix, chacun ses opinions, du moment ke sa nous plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinpg.skyblog.com
Silk
Maître du RP et du Flood



Nombre de messages : 864
Age : 33
Phrase perso : La vie est belle vive la folie et trips entre amis !!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Eat me, Drink me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:41

xD tu serais pas légèrement à droite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eat me, Drink me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, Drink me   Eat me, Drink me - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eat me, Drink me
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danskateur :: Musique :: News-
Sauter vers: